Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura beau dire : tu as beau etre bien taillé, si t'as une tete de con et ou une voix de pd ...
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
47 de Qi à eux deux grand max.
L'amour c'est l'infini à la portée des caniches.
L'amour c'est l'infini à la portée des caniches.
il y a un an
Quel con n'empêche, il pouvait se taper des meufs bonnes, dévouées, et fertiles et il choisit sa magalax stérile totalement walled avec son humour de beauf
Ça paraît tellement incompréhensible ses choix que je comprend qu'on puisse penser qu'il est gay, même si je ne pense pas qu'il le soit
Ça paraît tellement incompréhensible ses choix que je comprend qu'on puisse penser qu'il est gay, même si je ne pense pas qu'il le soit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
1 an
Je la throafuck sévère la garce
Ahi mais cest gueule de chameau Léa Salamoche
Jétais pas pret pour le wall
Jétais pas pret pour le wall
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Bluff
1 an
Quel con n'empêche, il pouvait se taper des meufs bonnes, dévouées, et fertiles et il choisit sa magalax stérile totalement walled avec son humour de beauf
Il avait fait un concours pour rencontrer une meuf (deja cest bizarre pour rencontrer sa future meuf mais bon) , concours pendant lequel il a rencontré jujuficat , et les deux finalistes cetait Juju et une autre fille ( dont je me.souviens plus le nom) , et clairement la deuxieme était plus posée et elle avait l'air beaucoup plus sincère (et plus attentionnée) que sa meuf actuelle .
Le mec avait un seul choix à faire : entre une meuf mignonne devouee et sympa , ou alors une meuf certes sympa et un peu fofolle mais clairement plus superficielle ; et il a choisit la deuxieme .
Le mec avait un seul choix à faire : entre une meuf mignonne devouee et sympa , ou alors une meuf certes sympa et un peu fofolle mais clairement plus superficielle ; et il a choisit la deuxieme .
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
220
Sur ce sujet0