Créer un compteSe connecter

Cho, passer de elle a Juju feet
:salam2:
il y a un an
Émasculé par sa femme qui ne veut pas d'enfants
:salam2:

(Et pas baiser)
il y a un an
:risitasAi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Je la throafuck sévère la garce
:Salamee:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
On aura beau dire : tu as beau etre bien taillé, si t'as une tete de con et ou une voix de pd ...
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
:chatfougif:
il y a un an
C’est un trans
:risichaise:
il y a un an
47 de Qi à eux deux grand max.
L'amour c'est l'infini à la portée des caniches.
il y a un an
Quel con n'empêche, il pouvait se taper des meufs bonnes, dévouées, et fertiles et il choisit sa magalax stérile totalement walled avec son humour de beauf
:FatigueZoom:

Ça paraît tellement incompréhensible ses choix que je comprend qu'on puisse penser qu'il est gay, même si je ne pense pas qu'il le soit
:Oopsi:
il y a un an
Je la throafuck sévère la garce
:Salamee:
Ahi mais cest gueule de chameau Léa Salamoche
:Risi_grenouille:

Jétais pas pret pour le wall
:kangourisi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
:chatlimite2inverse:
il y a un an
Je taps en dépit de ent’s
:Risitas_Menton:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Quel con n'empêche, il pouvait se taper des meufs bonnes, dévouées, et fertiles et il choisit sa magalax stérile totalement walled avec son humour de beauf
:FatigueZoom:

Ça paraît tellement incompréhensible ses choix que je comprend qu'on puisse penser qu'il est gay, même si je ne pense pas qu'il le soit
:Oopsi:
Il avait fait un concours pour rencontrer une meuf (deja cest bizarre pour rencontrer sa future meuf mais bon) , concours pendant lequel il a rencontré jujuficat , et les deux finalistes cetait Juju et une autre fille ( dont je me.souviens plus le nom) , et clairement la deuxieme était plus posée et elle avait l'air beaucoup plus sincère (et plus attentionnée) que sa meuf actuelle .
:selection_naturelle:

Le mec avait un seul choix à faire : entre une meuf mignonne devouee et sympa , ou alors une meuf certes sympa et un peu fofolle mais clairement plus superficielle ; et il a choisit la deuxieme .
:Mouais_Jesus:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Il est le donut de qui ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an