Créer un compteSe connecter
Ce topic va être sûrement un lieu d'insulte sans nom de la part des racistes.

Mais j'ai une question.

Si pour vous, tous les musulmans, arabes et l'Islam en général est mauvais a 100%. Aucune personne de bon.

Alors pourquoi j'ai énormément de connaissances qui ont des bon métiers, sont gentils, et font des projets ? En pratiquant leur religion hein ...

Pourquoi, par exemple en médecine ont voit de plus en plus de nom arabe ?

D'ailleurs vous faites quoi lorsque vous consulter/devez vous faire opérer par un médecin au nom pas très français ?
:zahi:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Dis nous en plus vue que tu as l'air d'avoir grandement étudier le coran et cette religion

Ah pardon tu as juste fait le mouton a copier ce que disent les autres
:selection_naturelle:
il y a un an
les mauvais sont les religieux extrêmistes

pour ce qui est des médecins d'afrique du nord, ils sont médecins comme les autres et leur aide est la bienvenue
il y a un an
"j'ai demandé a ChatGPT" pas besoin d'en dire plus
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
les mauvais sont les religieux extrêmistes

pour ce qui est des médecins d'afrique du nord, ils sont médecins comme les autres et leur aide est la bienvenue
Cava toi encore mais j'attend la réponse de quelques forumeur extrémiste comme @darkchouffin le porc puant et l'autre seigneurcooler, jsplus comment il s'écrit.
il y a un an
L'islam n'est pas une race le desco
:chancevolchinois:
il y a un an
Ta toujours pas répondu a mon topic clairement. Le guignol c'est toi.
il y a un an
J'attend que tu me détaille, aya t'utilise GPT, ta aucune intelligence ou quoi ?
Clown
il y a un an
Ils peuvent être gentils, ça reste néanmoins problématique leur adhésion à une religion qui enjoint de nous soumettre, de nous humilier, de nous faire payer un tribut et de nous tuer si on refuse.

Quand on pense, le seul fait de dire qu’on est musulman est une déclaration d’hostilité, vu ce qu’il y a écrit dans le Coran.

Si un jour la France devient un califat, ces "musulmans gentils" collaboreront et ne seront pas embêtés. Ou alors s’ils luttaient contre le califat, ça voudrait dire qu’ils sont en opposition avec le projet de leur religion... qu’ils ne sont pas vraiment musulmans.

Dans tous les cas, ces musulmans (apparemment) intégrés sont nécessairement dans un clivage mental et dans un certain état d’hypocrisie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Cava toi encore mais j'attend la réponse de quelques forumeur extrémiste comme @darkchouffin le porc puant et l'autre seigneurcooler, jsplus comment il s'écrit.
Quand tu comprendra que l'islam est incompatible avec l'occident et que l'islam est un cancer ..
:)

1 médecin musulman pour 1 million de crapules

Y'a pas de quoi être fier Cuckito
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Ce topic va être sûrement un lieu d'insulte sans nom de la part des racistes.

Mais j'ai une question.

Si pour vous, tous les musulmans, arabes et l'Islam en général est mauvais a 100%. Aucune personne de bon.

Alors pourquoi j'ai énormément de connaissances qui ont des bon métiers, sont gentils, et font des projets ? En pratiquant leur religion hein ...

Pourquoi, par exemple en médecine ont voit de plus en plus de nom arabe ?

D'ailleurs vous faites quoi lorsque vous consulter/devez vous faire opérer par un médecin au nom pas très français ?
Salut Abdel, je vais essayer de t'expliquer très rapidement pourquoi ton sophisme a 2 balles ne résout rien du tout.

1. La population arabe en France est extrêmement criminogene, ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les statistiques et la realite.
100 % des attentats sont également commis par des musulmans au nom de l'Islam.

Oui effectivement il y a beaucoup de musulmans et d'Arabe qui ne sont pas des délinquant ni des terroriste, cependant tous les terroristes sont Musulman et Arabe
:Frieren_doute:

2. Dans les pays ou L'islam est la religion majoritaire, la charia s'applique, c'est-à-dire la loi islamique, qui tu en conviendras est complètement différente de la Française. Par exemple ici en France on bâche pas les femmes de peur qu'elles sautent sur la bite du voisin, et on n'est pas censé pouvoir les tabasser non plus, on n'égorge pas non plus des moutons dans nos baignoires.

Certain Musulman ne suivent pas la religion au pied de la lettre on Apelle ça des "Musulman Couscous" c'est-à-dire des gens qui considère l'Islam comme leur culture plutôt que comme une religion, tu penses que ces gens vont voter pour qui ? Un islamiste ou un libéral ?
En cas de guerre civile, tu penses qu'ils seront de quel coter ?
En cas de conflit avec l'Algérie, tu penses qu'il se battront pour leur patrie ?

Tu comprends le concept de golem ?

Des siècles de lavage de cerveau, laissent des musulman voter, ils éliront un islamiste, c'est un fait.

Cette religion est un cancer, l'humanité ne peut pas progresser si elle prolifère dans l'état actuel des choses.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an