Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va pas se mentir, si vous êtes ici c'est que y'a un problème dans votre vie non? Perso en arrêt maladie, asocial, je méprise les golems, je suis en dehors de ce que les gens voudrai que je sois, je veux juste vivre en paix, j'ai pas besoin de beaucoup, juste être libre, je suis triste mais j'arrive meme pas à pleuré, je voudrai faire des chose mais l'énergie manque, je pourrai tout mettre sur mes manques et faiblesse mais je pense que tout est ma faute, ça me rend encore plus triste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bug de 05h …
cette heure est l'heure des gens normaux, qui sont en sommeil profond normalement, si ont est ici c'est que y a un petit problème normalement.
il y a un an
cette heure est l'heure des gens normaux, qui sont en sommeil profond normalement, si ont est ici c'est que y a un petit problème normalement.
Ou ceux qui bossent de nuit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je suis désolé pour les problèmes que tu peux avoir dans ta vie, le fait que tu prenne conscience du problème est déjà un pas énorme, c'est le premier pas nécessaire avant le changement, le plus importent c'est de ne pas abandonner mais toujours persévéré, j'ai arrêté de fumer après peut être 200 tentatives, ça peux faire rigoler mais aujourd'hui ca fait 6 ans que j'ai arrêté, ont peut prendre de bonne résolution pour n'importe quoi, meme après avoir arrêté et repris nos mauvaise habitudes, il faut persévéré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau moins tu fait des soirées, mais au fond tu te sent pas bien et tu a besoin d'aller sur le forum, et personne ne peux te reproché ça, tu est ici mais peut être que demain tu ne sera plus là, je te souhaite le meilleur, tu sera faire le meilleur choix possible je pense, mais sache que meme une personne anonyme te souhaite le meilleur, je te connais pas mais je partage ta douleur.
il y a un an
J'ai jamais fait d'hp, mais ce que je peux dire c'est que le principale c'est de progressé, pas forcement pour les gens mais pour soit même, le vrai but ultime est de ce sentir bien, je sais que sait dur mais avec l'expérience et la connaissance ont peux amélioré notre vie, j'ai encore quelques amis que vois rarement, j'ai jamais eu de meuf, mais je souhaite que tu te rétablisse pleinement et que tu puisse enfin jouir pleinement de ce que la vie peux t'offrir.
il y a un an