Ce sujet a été résolu
WshM
2 ans
Je veux une COPINE LYCÉENNE
Gros gamos et tu peux avoir de la petite lycéenne easy
il y a 2 ans
No fake mais à notre époque elles étaient pas comme ça.
Certains & certaines ont dirait ils ont 30 ans en Terminal.
Certains & certaines ont dirait ils ont 30 ans en Terminal.
il y a 2 ans
et oui bienvenue en 2023
bouffe full oestrogene donc elles sont ultra fertile
il y a 2 ans
J'ai bossé dans un collège l'année dernière, les filles ça allait même si elles étaient grasses, mais les mecs putain, y en avait ils ressemblaient à des lambdas de 25 ans
Tu veux que je fasse quoi face à des 3 ème immature qui font 1m90 l'op, explique moi
Tu veux que je fasse quoi face à des 3 ème immature qui font 1m90 l'op, explique moi
il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
et oui bienvenue en 2023
Au contraire, je suis convaincu que tout ça ça dérègle tellement tout que l'infertilité déjà en croissance exponentielle va continuer sur sa lancée. C'est comme pour les injections de testo, plus tu augmentes ta testo avec des produits extérieurs à ton organisme, plus tu risques l'infertilité car ton corps sera incapable de la produire de lui-même lorsque le moment sera venu.
Déjà notre génération (j'entends ceux nés vers 95), on s'en rend pas compte pour l'heure mais on va sans doute galérer à avoir des enfants.
Ceux d'après j'ose même pas imaginé. Je crois sincèrement que sous fond de lutte LGBTQP, toutes ces histoires de PMA, GPA préparent à ça. J'ai des amis, dans la force de l'âge, qui mangent bien, CSP+ et tout, 24 et 26 ans, qui galèrent à faire un enfant depuis 3 ans et toujours rien
Déjà notre génération (j'entends ceux nés vers 95), on s'en rend pas compte pour l'heure mais on va sans doute galérer à avoir des enfants.
Ceux d'après j'ose même pas imaginé. Je crois sincèrement que sous fond de lutte LGBTQP, toutes ces histoires de PMA, GPA préparent à ça. J'ai des amis, dans la force de l'âge, qui mangent bien, CSP+ et tout, 24 et 26 ans, qui galèrent à faire un enfant depuis 3 ans et toujours rien
il y a 2 ans
Au contraire, je suis convaincu que tout ça ça dérègle tellement tout que l'infertilité déjà en croissance exponentielle va continuer sur sa lancée. C'est comme pour les injections de testo, plus tu augmentes ta testo avec des produits extérieurs à ton organisme, plus tu risques l'infertilité car ton corps sera incapable de la produire de lui-même lorsque le moment sera venu.
moi elle me paraisse bien mieux gaulé qu'à mon époque
il y a 2 ans
moi elle me paraisse bien mieux gaulé qu'à mon époque
Ouais mais ça ça veut rien dire. Comme je disais dans l'exemple des injections de testo, les culturistes ont des couilles ridicules ils arrivent même plus à bander.
il y a 2 ans