InscriptionConnexion
,,
il y a 2 ans
Oui au Maroc il y'a de la sorcellerie, je suis marocain et ça existe vraiment
:zizou:
il y a 2 ans
Votre avis?
il y a 2 ans
WshM
WshM
2 ans
Oui au Maroc il y'a de la sorcellerie, je suis marocain et ça existe vraiment
Oui mais justement je donne la raison de cette sorcellerie au maroc
il y a 2 ans
:claire_potter:
:claire_potter:
il y a 2 ans
t'as surement raison khey , c'est du à la grande culture marocaine , c'est sûr que les pays sans histoire n'ont pas pu connaître de tels échanges
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Après la colonisation de l'empire songhai beaucoup de savoir sur la magie a du être pris
il y a 2 ans
J'en pense que
:Retou:
il y a 2 ans
t'as surement raison khey , c'est du à la grande culture marocaine , c'est sûr que les pays sans histoire n'ont pas pu connaître de tels échanges
:zidane_sourire_costard:
Colossal malaise

Dire que les voisins des marocains n'ont pas d'histoire c'est de rien s'y connaitre. + coloniser l'afrique noire c'est rien de fou, ils se battaient encore avec des batons

+ le maroc pazifié par le metissage subsaharien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Colossal malaise

Dire que les voisins des marocains n'ont pas d'histoire c'est de rien s'y connaitre. + coloniser l'afrique noire c'est rien de fou, ils se battaient encore avec des batons

+ le maroc pazifié par le metissage subsaharien
je ne parlais bien sûr pas des Tunisiens
:golem_calvitie:

rien de fou pourtant y a les colons et les colonisés (à l'Est de Nador)
:Benzema:
il y a 2 ans
No Fake au Maroc, ils font de la sorcellerie et peuvent niquer ta vie rapidement

Des femmes le font pour faire tomber un gars amoureux d'elle ou bien pour bien pour rendre quelqu'un complètement fou

Ils utilisent des animaux comme des tortues no fake
il y a 2 ans
je ne parlais bien sûr pas des Tunisiens
:golem_calvitie:

rien de fou pourtant y a les colons et les colonisés (à l'Est de Nador)
:Benzema:
Flemme de faire un débat pour te prouver faux le marocain vu que t'y connais rien en histoire
il y a 2 ans
Flemme de faire un débat pour te prouver faux le marocain vu que t'y connais rien en histoire
tu veux me prouver quoi ? Que l'Algérie est un nouveau pays et qu'avant ça c'était qu'une terre que tous les empires se passaient ?
:Double_golem:
il y a 2 ans