Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon Dieu, c’était l’un des pires shows que j’ai vus de ma vie. Que des influenceurs pas préparés.
Abandon au deuxième round à cause de la fatigue. Un mec met 10 minutes à arriver… et au final il abandonne avant même de combattre.
Un autre qui abandonne après un seul low kick.
Abandon au deuxième round à cause de la fatigue. Un mec met 10 minutes à arriver… et au final il abandonne avant même de combattre.
Un autre qui abandonne après un seul low kick.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ le niveau affligeant c'est ridicule , le public était en furie a la fin , j'espère qu'ils ont pas payé leurs place trop cher
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@Clique_Actu sur X
Bordel , il lui fait le signe " vasy j'arrête tu tape trop fort "
il y a un an
@actureact_info sur X
il y a un an
@AQABABE_ sur X
il y a un an
@AQABABE_ sur X
il y a un an
Ils auraient fait un truc comme ça, ça aurait été largement meilleur

YouTube
Vidéo YouTubeEt c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est quoi ce cirque encore
J'ai mis l'ufc en fond je savais même pas qu'il y avait ce "truc"
il y a un an
C'est quoi ce cirque encore
Pareillement je regardais aussi l'UFC de l'autre côté mais ça m'a fait bien rire , l'organisation , le matchmaking , les combattants , tout était catastrophique
il y a un an
Pareillement je regardais aussi l'UFC de l'autre côté mais ça m'a fait bien rire , l'organisation , le matchmaking , les combattants , tout était catastrophique
J'imagine bien, ça m'aurait fait rire aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine bien, ça m'aurait fait rire aussi
@AQABABE_ sur X
il y a un an
C'est quoi cette merde
Le pire événement MMA de tout les temps
il y a un an
Le pire événement MMA de tout les temps
Y a Squeezie ?
il y a un an