Créer un compteSe connecter
Une étude a voulu vérifier le fameux aphorisme comme quoi les femmes sont attirés par les revenus des hommes. Finalement, l'étude n'a pas réussi à démontrer la véracité de ces propos
:deg:

Sex Differences in Mate Preferences Revisited: Do People Know What They Initially Desire in a Romantic Partner?

In paradigms in which participants state their ideal romantic-partner preferences or examine vignettes and photographs, men value physical attractiveness more than women do, and women value earning prospects more than men do. Yet it remains unclear if these preferences remain sex differentiated in predicting desire for real-life potential partners (i.e., individuals whom one has actually met). In the present study, the authors explored this possibility using speed dating and longitudinal follow-up procedures. Replicating previous research, participants exhibited traditional sex differences when stating the importance of physical attractiveness and earning prospects in an ideal partner and ideal speed date. However, data revealed no sex differences in the associations between participants' romantic interest in real-life potential partners (met during and outside of speed dating) and the attractiveness and earning prospects of those partners. Furthermore, participants' ideal preferences, assessed before the speed-dating event, failed to predict what inspired their actual desire at the event. Results are discussed within the context of R. E. Nisbett and T. D. Wilson's (1977) seminal article: Even regarding such a consequential aspect of mental life as romantic-partner preferences, people may lack introspective awareness of what influences their judgments and behavior.

www.researchgate.net https://www.researchgate.net[...]ire_in_a_Romantic_Partner
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Palu il est 8h du mat je dois me préparer pour aller à la fac,il a cru quoi lui
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Palu il est 8h du mat je dois me préparer pour aller à la fac,il a cru quoi lui
:chaewonjam:
Ben lit une fois à la fac
:deg:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J’ai vu une étude comme quoi les femmes sont plutôt attirées par la stabilité financière, c’est leur 1ier ou 2ieme critère apparemment.
:(

Elles n’aiment pas les hommes qui prennent des risques financiers sur un coup de tête

Faudrait que je retrouve le lien de l’étude
il y a 3 ans
Les femmes ont de l'affection pour des animaux qu'elles trouvent mignons. Pareil pour les hommes. C'est pas difficile à comprendre.
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
J’ai vu une étude comme quoi les femmes sont plutôt attirées par la stabilité financière, c’est leur 1ier ou 2ieme critère apparemment.

Elles n’aiment pas les hommes qui prennent des risques financiers sur un coup de tête

Faudrait que je retrouve le lien de l’étude
Envoi ! On est preneur khey !
il y a 3 ans
Les femmes ont de l'affection pour des animaux qu'elles trouvent mignons. Pareil pour les hommes. C'est pas difficile à comprendre.
Certes, mais alors pourquoi cette légende sur les revenus du conjoint ?
:interrogation:
il y a 3 ans
J’ai pas retrouvé l’étude complète en question, mais j’ai trouvé un article qui le mentionne
www.passeportsante.net https://www.passeportsante.net[...]-attirees-chez-les-hommes

Image

Bon c’est pas tout à fait ce que j’ai dit mais l’idée est là
il y a 3 ans
Certes, mais alors pourquoi cette légende sur les revenus du conjoint ?
:interrogation:
Parce-que elles restent pour l'argent au lieu de se barrer quand ça va mal
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
J’ai pas retrouvé l’étude complète en question, mais j’ai trouvé un article qui le mentionne
www.passeportsante.net https://www.passeportsante.net[...]-attirees-chez-les-hommes

Image

Bon c’est pas tout à fait ce que j’ai dit mais l’idée est là
Dommage, nous n'avons pas le lien vers la publication afin de voir si l'étude est fiable ou biasée; mais ça reste intéressant.
il y a 3 ans
Naturelle elle est
:sueur:
il y a 3 ans