Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça parait peu dit comme ça
surtout en voyant TOUT ce qui s'est passé durant cette période
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Le covid ça a duré 2 ans pourtant ça m'a paru une éternité
Si la guerre avait commencée en 2020, là ça se finirai que l'année prochaine, c'est quand même long 6 ans
Si la guerre avait commencée en 2020, là ça se finirai que l'année prochaine, c'est quand même long 6 ans
il y a un an
La guerre entre la Russie et l'Ukraine a commencé ya 3 ans et j'ai l'impression que ça dure depuis une décénnie perso
il y a un an
La guerre entre la Russie et l'Ukraine a commencé ya 3 ans et j'ai l'impression que ça dure depuis une décénnie perso
Elle est tellement chiante cette guerre en meme temps
il y a un an
Elle est tellement chiante cette guerre en meme temps
J'te jure on dirait qu'elle est scripté pour faire mourir le maximum de blancs sans chercher à atteindre des objectifs militaires
il y a un an
J'te jure on dirait qu'elle est scripté pour faire mourir le maximum de blancs sans chercher à atteindre des objectifs militaires
La carte du territoire qui bouge pas putain ça rend fou
il y a un an
Ça fait 11 ans mais bon :leboss:
Et c'est pas une guerre mondiale à proprement parlé :leboss:
il y a un an
Ça fait 11 ans mais bon :leboss:
De 2014 à 2022 c’est une guerre civile entre l'état ukrainien et deux républiques sécéssionistes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa carte du territoire qui bouge pas putain ça rend fou
Bah les russes ont ce qu'ils veulent. Il reste quelques poche d'Ukrainien mais c'est finito maintenant
il y a un an
De 2014 à 2022 c’est une guerre civile entre l'état ukrainien et deux républiques sécéssionistes
Avec le support de l'armée russe mais bon
il y a un an
2014*
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Bah les russes ont ce qu'ils veulent. Il reste quelques poche d'Ukrainien mais c'est finito maintenant
Ouai vachement finito
il y a un an
La distance frontière russe - Kiev, Allemands et Soviétiques la faisaient en quelques jours. Poutine est infoutu de la faire en 3 ans. Bordel.
il y a un an