Créer un compteSe connecter
Ça parait peu dit comme ça
:Risitas-cafe:
surtout en voyant TOUT ce qui s'est passé durant cette période
:TheMask_Chong:
il y a un an
En même temps le rapport de force est totalement déséquilibré

La Wehrmacht a fait une Messi 2019
Image
il y a un an
Le covid ça a duré 2 ans pourtant ça m'a paru une éternité
:Mouais_Jesus:

Si la guerre avait commencée en 2020, là ça se finirai que l'année prochaine, c'est quand même long 6 ans
:itsBeautiful:
il y a un an
La guerre entre la Russie et l'Ukraine a commencé ya 3 ans et j'ai l'impression que ça dure depuis une décénnie perso
:zidane_fume:
il y a un an
La guerre entre la Russie et l'Ukraine a commencé ya 3 ans et j'ai l'impression que ça dure depuis une décénnie perso
Elle est tellement chiante cette guerre en meme temps
:jesus:
il y a un an
Elle est tellement chiante cette guerre en meme temps
J'te jure on dirait qu'elle est scripté pour faire mourir le maximum de blancs sans chercher à atteindre des objectifs militaires
il y a un an
J'te jure on dirait qu'elle est scripté pour faire mourir le maximum de blancs sans chercher à atteindre des objectifs militaires
La carte du territoire qui bouge pas putain ça rend fou
:Loco:
il y a un an
Ça fait 11 ans mais bon :leboss:

Et c'est pas une guerre mondiale à proprement parlé :leboss:
il y a un an
Presque autant de temps que depuis le cobid 19
:plink_bigger:
il y a un an
Ça fait 11 ans mais bon :leboss:

Et c'est pas une guerre mondiale à proprement parlé :leboss:
De 2014 à 2022 c’est une guerre civile entre l'état ukrainien et deux républiques sécéssionistes
il y a un an
La carte du territoire qui bouge pas putain ça rend fou
:Loco:
Bah les russes ont ce qu'ils veulent. Il reste quelques poche d'Ukrainien mais c'est finito maintenant
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
De 2014 à 2022 c’est une guerre civile entre l'état ukrainien et deux républiques sécéssionistes
Avec le support de l'armée russe mais bon
il y a un an
2014*

:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Bah les russes ont ce qu'ils veulent. Il reste quelques poche d'Ukrainien mais c'est finito maintenant
Ouai vachement finito
:Exploissou:
il y a un an
La distance frontière russe - Kiev, Allemands et Soviétiques la faisaient en quelques jours. Poutine est infoutu de la faire en 3 ans. Bordel.
Image
il y a un an