Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous décidez d'allumer le post TV, mais une seule chaîne est accessible. C'est arrivé, un dirigeant annonce un assaut imminent contre la France. Le président de la République française, fais un dernier communiqué.
- Mes chers compatriotes, Français et française
- Depuis mon Bunker en Suisse, c'est avec un grand désarroi que je dois vous annoncez la fin de la République Française
- Suite au différentes menacent que les Français ont fais pour avoir une Europe soudé et unis

- Le président de Russie, monsieur Vladimir Poutine et ces GRANDs conseillés ont décider de Nuke la France
- C'est avec un honneur, Moi président des français Emmanuel Macron et mes conseillers que je vous souhaites de rester unis contre l'assaut de la Russie
- Gloire à l'URSS et Gloire à Poutine
- Notre SAUVEUR

- Que faites-vous ?
- Mes chers compatriotes, Français et française
- Depuis mon Bunker en Suisse, c'est avec un grand désarroi que je dois vous annoncez la fin de la République Française
- Suite au différentes menacent que les Français ont fais pour avoir une Europe soudé et unis

YouTube
Vidéo YouTube- Le président de Russie, monsieur Vladimir Poutine et ces GRANDs conseillés ont décider de Nuke la France
- C'est avec un honneur, Moi président des français Emmanuel Macron et mes conseillers que je vous souhaites de rester unis contre l'assaut de la Russie
- Gloire à l'URSS et Gloire à Poutine
- Notre SAUVEUR

YouTube
Vidéo YouTube- Que faites-vous ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu veux que je fasse quoi ? Je suis pas superman donc je creve
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Bah tu veux que je fasse quoi ? Je suis pas superman donc je creve

YouTube
Vidéo YouTubeA la suite de l'annonce sur la télé tu entends des mouvements de foules à l'extérieur. Des voitures démarre en trombe. Des enfants pleures, et soudain un fracas de verre brisé surgit dans ta maison. Une main tente de pénétrer dans ta maison.
- Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il se passe !!
- On va TOUS MOURRIR !!
Ton téléphone fixe sonne
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeA la suite de l'annonce sur la télé tu entends des mouvements de foules à l'extérieur. Des voitures démarre en trombe. Des enfants pleures, et soudain un fracas de verre brisé surgit dans ta maison. Une main tente de pénétrer dans ta maison.
- Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il se passe !!
- On va TOUS MOURRIR !!
Ton téléphone fixe sonne
J'ai pas de fixe
Mais sinon je suis un bon citoyen, j'appelle la police pour dénoncer une intrusion et je fais en sorte que l'individu ne se blesse pas avec la vitre
Mais sinon je suis un bon citoyen, j'appelle la police pour dénoncer une intrusion et je fais en sorte que l'individu ne se blesse pas avec la vitre
il y a un an
J'ai pas de fixe
Tu te rues sur ton téléphone mobiles et tu contacte rapidement la Police. Mais voici ce que tu entends.
Après plusieurs tentavies, tu décides d'aller aider la personne, tu remarques qu'elles fouille tes placard dans la cuisine en quête de nourriture. Elle ne t'a pas encore remarquer.
- Walla'h y a R ici sur ma vie
- Wesh HAKIM ! Rejoins moi Walla'h

YouTube
Vidéo YouTubeAprès plusieurs tentavies, tu décides d'aller aider la personne, tu remarques qu'elles fouille tes placard dans la cuisine en quête de nourriture. Elle ne t'a pas encore remarquer.
il y a un an
Tu te rues sur ton téléphone mobiles et tu contacte rapidement la Police. Mais voici ce que tu entends.
Après plusieurs tentavies, tu décides d'aller aider la personne, tu remarques qu'elles fouille tes placard dans la cuisine en quête de nourriture. Elle ne t'a pas encore remarquer.

YouTube
Vidéo YouTubeAprès plusieurs tentavies, tu décides d'aller aider la personne, tu remarques qu'elles fouille tes placard dans la cuisine en quête de nourriture. Elle ne t'a pas encore remarquer.
Je lui répond que j'ai des steaks du boucher au congélateur et que je peux lui préparer un petit repas et qu'en attendant il peut s'installer sur le canapé
Bien sûr je lui demande la cuisson de la viande afin de respecter ses coutumes et croyances
Bien sûr je lui demande la cuisson de la viande afin de respecter ses coutumes et croyances
il y a un an
Je lui répond que j'ai des steaks du boucher au congélateur et que je peux lui préparer un petit repas et qu'en attendant il peut s'installer sur le canapé
La foule fais rage à l'extérieur et l'alarme continu de sonner à plein régime. L'homme se retourne.
- Zebi tyé ki toi ?
Il se retourne vers le placard et cherche rapidement un couteau. Tu remarques que sa main qui a servis à brisé la glace de la vitre est ensanglantée.
- Hakim Walla'h mon reuf ya un babtou la vie, tyé ou ?
- Fais pas le justicier toi, la vie jv'ai t'enculer

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube- Zebi tyé ki toi ?
Il se retourne vers le placard et cherche rapidement un couteau. Tu remarques que sa main qui a servis à brisé la glace de la vitre est ensanglantée.
il y a un an
"fin de la republique" ça veut dire renaissance de la france
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Tchekinsky
1 an
"fin de la republique" ça veut dire renaissance de la france
- D'accord mais tu fais quoi du coup ?
il y a un an
Tu décides de contacter @Tintin2Loin en scrutant sa dernière connexion et en fouillant ces dernier message sur la PLANETE FOURUM, mais tu ne vois aucune activité depuis 1 semaine. Et rien au Goulag
Tu réalises à un possiblement bannissement alors tu consultes l'historique de la modération mais rien non plus
Tu réalises à un possiblement bannissement alors tu consultes l'historique de la modération mais rien non plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa foule fais rage à l'extérieur et l'alarme continu de sonner à plein régime. L'homme se retourne.
- Zebi tyé ki toi ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube- Zebi tyé ki toi ?
Ils commencent à me faire chier tes potes l'op
Donc je sors mon meilleur jutsu :

il y a un an
Tu t'empresses de prendre ta voiture pour aller acheter rapidement le plus de FRITE possible au supermarché du coin. Arrivé au Parking tu vois un énorme attroupement au Leclerc.
- Laissez moi passé !
- Les femmes et les enfants d'abord !
- POUSSEZ VOUS !!!
La police n'est pas encore là
- Laissez moi passé !
- Les femmes et les enfants d'abord !
- POUSSEZ VOUS !!!
La police n'est pas encore là
il y a un an
Ils commencent à me faire chier tes potes l'op

- Fais moi un JET de 12 et poste le ici
https://www.de-en-ligne.fr/1-des/12-faces.html
il y a un an
Tu lance un ping @eveyone sur le Discord de la PLANETE FOURUM, mais avant d'envoyer ton message tu aperçois des photo de ville dévasté, de cadavre mutilé, et de personne se battant. De nombreux commentaire insultant les musulmans et juif prône sur le discord. De nombreux utilisateur insulte la modération notamment Captain404, GateauDeLuxe,...
Tu envoies ton message
- Tetramis : T ki toi ?
- Tetramis : Pk tu ping tout le monde
Tu envoies ton message
- Tetramis : T ki toi ?
- Tetramis : Pk tu ping tout le monde
il y a un an
coroner
1 an
Il sera quelle heure ?
- Il est 12h lors du communiqué