Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement c'est pesant de faire l'allé retour sur Pharos, remplir le formulaire, donner l'heure de l'infraction etc... Alors que ça pourrait être automatisé avec un bouton signal gouv, on aurait juste à indiquer l'infraction (pedo, racisme) et ça enverrait une requête directement sur Pharos, un peu comme une ddb sur jvcuck.
Alors bonne idée ou pas ? J'espère que les admins vont prendre en compte mon idée, ça simplifierai beaucoup la vie des foromeurs.
Alors bonne idée ou pas ? J'espère que les admins vont prendre en compte mon idée, ça simplifierai beaucoup la vie des foromeurs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a le forum réclam pour ça tu sais
il y a 3 ans
Il y a le forum réclam pour ça tu sais
J'aimerais aussi avoir l'avis du foromeur moyen
il y a 3 ans
Tu essaies de t'expatrier pour aller dans un endroit libre, mais tu es ramené à être signalé gouv, pour avoir une opinion diverse.
il y a 3 ans
Tu essaies de t'expatrier pour aller dans un endroit libre, mais tu es ramené à être signalé gouv, pour avoir une opinion diverse.
Si t'es expat tu t'en branles d'être signal gouv
il y a 3 ans
Sinon quitte à jouer les flics, tu portes tes couilles et tu vas le faire dans un endroit où c'est réellement utile, genre dans une cité du 93?
il y a 3 ans
Sinon quitte à jouer les flics, tu portes tes couilles et tu vas le faire dans un endroit où c'est réellement utile, genre dans une cité du 93?
C'est utile aussi ici, il faut pas sous-estimer la force des forums
il y a 3 ans
Si t'es expat tu t'en branles d'être signal gouv
je parler d'expatriation numerique. JVC -> Onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parler d'expatriation numerique. JVC -> Onche.
Certes c'est plus libre ici mais c'est pas pour autant qu'on ne doit pas respecter la loi
il y a 3 ans
C'est utile aussi ici, il faut pas sous-estimer la force des forums
Oui méfions nous de la dissidence des hommes "sans" expat du 18-25, 18-25 ou la dernière IRL c'était des mecs qui se stalkaient les uns les autres cachés dans un buisson. Faut vite les enfermer avant qu'ils fassent un truc grave.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Certes c'est plus libre ici mais c'est pas pour autant qu'on ne doit pas respecter la loi
Certaine lois francaises sont contre la libertée d'expression
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui méfions nous de la dissidence des hommes "sans" expat du 18-25, 18-25 ou la dernière IRL c'était des mecs qui se stalkaient les uns les autres cachés dans un buisson. Faut vite les enfermer avant qu'ils fassent un truc grave.
Pour l'instant c'est bonne enfant c'est vrai, mais ça peut devenir un lieu de radicalisation si on ne fait rien
il y a 3 ans