Créer un compteSe connecter
Y’a zéro communauté derrière. Quand des maghrébin ou des noirs ou même des gitan se font emmerder ça revient à 10 armée jusqu’au dent dans des break de 200ch et pour les noirs ça vient à la machete. Y’a que chez les blancos que tu peux voir des truc du style
:Giga_chat_:

« Non mais porte plainte une 56e fois il faut en parler à de gens qui seront quoi faire »
:boomeusedemerde:

« La violence ne résout rien on est pas des sauvengent en faitent »
:Jesusrav:

« Tu veut que ce soit le Far-West ? On est dans un pays civilisé en fait »
:amber_chouine_3:

Et dans les fait ils se font tous dégommer, aussi triste que cela puisse paraître. Y’a aucun soutien, aucune initiative pour ce protéger. J’appelle pas à la ratonnade juste que contre un potentiel agresseur y’a jamais personne pour backup son frère chez les européen quel que soit la nature ou l’origine de l’agresseur

Ça bande sur les film de mafieux et sur les rappeur bandit parce qu’au fond ils sont seul contre des communauté soudée entre elle et c’est pour ça que le français moyen a une réputation de fragile et de cible facile. Ce qui je vous rassure me débecte

Sans forcément entrer dans la confrontation et la violence, tu peux pas être intimident quand tu sais que si on te fait du mal personne va venir pour te venger
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
On dirait que le monde interdit au européen d’être des gars respecté, à ce vendre entre eux alors qu’au final c’est la seul commu qui est sur représenté dans les statistique des crimes en tant que victime sans conséquence de représailles a cause des lenteur administrative et de la justice
:Chatlimite:
il y a un an
Ou est la notion de famille, d’honneur, de protection ?
il y a un an
Desfois y’a des types tu veut les marraver en 1vs1 mais tu sais que tu peux pas parce qu’il a des gars sur derrière pour l’épauler et toi y’a personne qui est prêt à t’assurer tes arrière
:Chatlimite:
il y a un an
C’est même pas une question s’appelle à la violence c’est une question d’incarner le respect et d’avoir de la prestance. Tu touche à ma famille ce sera pas sans risque et on se battra pour les notre
il y a un an
Y’a zéro communauté derrière. Quand des maghrébin ou des noirs ou même des gitan se font emmerder ça revient à 10 armée jusqu’au dent dans des break de 200ch et pour les noirs ça vient à la machete. Y’a que chez les blancos que tu peux voir des truc du style

« Non mais porte plainte une 56e fois il faut en parler à de gens qui seront quoi faire »
:boomeusedemerde:

« La violence ne résout rien on est pas des sauvengent en faitent »
:Jesusrav:

« Tu veut que ce soit le Far-West ? On est dans un pays civilisé en fait »
:amber_chouine_3:

Et dans les fait ils se font tous dégommer, aussi triste que cela puisse paraître. Y’a aucun soutien, aucune initiative pour ce protéger. J’appelle pas à la ratonnade juste que contre un potentiel agresseur y’a jamais personne pour backup son frère chez les européen quel que soit la nature ou l’origine de l’agresseur

Ça bande sur les film de mafieux et sur les rappeur bandit parce qu’au fond ils sont seul contre des communauté soudée entre elle et c’est pour ça que le français moyen a une réputation de fragile et de cible facile. Ce qui je vous rassure me débecte

Sans forcément entrer dans la confrontation et la violence, tu peux pas être intimident quand tu sais que si on te fait du mal personne va venir pour te venger
L'occidental à tout relégué à des institutions censé les protéger, les soigner ou encore les éduquer.
:macron4:

C'est là dépendance au système qui a déraciné, aliéné et rendu faible l'homme blanc
:ebeh:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Bah en même temps tes 'Français' ils sont d'origine polonaise, espagnole, portugaise, italienne...

Et leurs grands parents et arrière grand parents ont subi le racisme des français de l'époque

et ce n'était pas le racisme de PD d'aujourd'hui,
C'était des lynchages des viols des meutres

Et leurs petits fils et filles vous ont vu avaler goulûment les bites algérienne et subsahariennne
Vous vous êtes ramolli
:gollum_sourire:
Image
il y a un an
C'est le gros problème.

Le communautarisme est une chose que l'on nous à déconstruit au profit d'un vivre ensemble.
Cependant les immigrés eux ont fait le choix de rester communautaire.

L'éducation à la non violence depuis la fin de la seconde guerre mondial nous as bien ramolli.

Cependant si tu t'expat tu retrouveras ce côté communautaire.
il y a un an
Bah en même temps tes 'Français' ils sont d'origine polonaise, espagnole, portugaise, italienne...

Et leurs grands parents et arrière grand parents ont subi le racisme des français de l'époque

et ce n'était pas le racisme de PD d'aujourd'hui,
C'était des lynchages des viols des meutres

Et leurs petits fils et filles vous ont vu avaler goulûment les bites algérienne et subsahariennne
Vous vous êtes ramolli
:gollum_sourire:
:MacronMain:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
C'est vrai que les blancs de l'ouest ont tendance à confondre être civilisé et être domestiqué.

Surtout qu'avec du recul, nous ne sommes plus du tout civilisés, on assiste à tous les pires comportement déviants comme une salope blanche qui se fait enfiler par 1000 mecs en une journée, et plein de comportements bestiaux et primaire en tout genre dans les rapports hommes/femmes par exemple.

L'individualisme extrême aussi nous tue à petit feu, je pense que c'est à cause de la technologie moderne et de l'état nourrisson, qui fait que les gens se pensent invincible tout seul dans leur coin et que compter sur une communauté ne fait plus vraiment de sens.
il y a un an