InscriptionConnexion

Ce film redonne un sens à ma vie
il y a 3 ans
il a un physique poétique
il y a 3 ans
L’homme qui ne peut pas aimer
il y a 3 ans
Celui qui passe à coté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme
il y a 3 ans
C'est moi le mec le plus beau
:Oopsi:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Niveau 10
il y a 3 ans
Je suis plus beau que lui
:chouffin_cote_droit:
povcon va

il y a 3 ans
Je suis amoureuse du film de la musique de la Kabylie d’absolument tout
il y a 3 ans
Ce film est une merveille ce que le jour doit à la nuit il a transpercé mon cœur
il y a 3 ans
Un militaire reconverti en écrivain

Le véritable nom de Yasmina Khadra est Mohammed Moulessehoul. Ce grand écrivain algérien voit le jour le 10 janvier 1955 à Kenadsa, dans le Sahara algérien. Fils d’un infirmier devenu militaire de l’ALN, le jeune garçon est envoyé dès ses 9 ans à l’école des cadets de la Révolution d’El Mechouar pour suivre une formation militaire. Parallèlement à ses études, il se consacre à sa passion, l’écriture. À 18 ans, il écrit ainsi son tout premier recueil de nouvelles, Amen. Devenu sous-lieutenant à 23 ans, il entame une longue carrière dans l’armée algérienne. Servir son pays ne l’empêche toutefois pas de prendre la plume et, de 1984 à 1989, il publie 3 recueils de nouvelles et 3 romans sous son vrai nom.

C’est dans les années 1990 que, pour des raisons de censure militaire, il adopte le nom de plume Yasmina Khadra. Ce pseudonyme se compose des deux premiers prénoms de sa femme, Yamina Khadra Amel Moulessehoul. Déjà relativement connu et primé pour plusieurs de ses œuvres, l’auteur algérien conquiert la France en 1997 avec Morituri, premier roman du quatuor algérien, les célèbres enquêtes du commissaire Llob.

En 2000, Yasmina Khadra quitte l’armée et l’Algérie pour vivre de sa plume. Après un an au Mexique, il s’installe en France en 2001 avec sa femme et ses enfants. Il décide alors de révéler son identité en publiant le roman autobiographique L’écrivain.
il y a 3 ans
Désolé, je suis vraiment et sincèrement désolé mais je dois encore dire la vérité.
Je suis tellement beau que quand je marche dehors, les filles s'arrêtent souvent, tellement le choque est puissant, elles me regardent avec des yeux... et quand elle sont en groupe, elle piaient comme des oiseaux. C'est très mignon d'ailleurs si vous voulez mon avis. Mais pourquoi me dirais-je, serais-je égocentrique et garderait ma beauté pour moi tout seul?
:link-idiot2:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Quand je me vois dans un miroir, je me dis, wow c'est quoi cet être venu d'un autre temps? Un être puissant et beau, un être si merveilleux que sa beauté vous sublime vous-même. Il est le mâle, le feu bouillant qui fait gronder la rivière, il est le Lingam!
:link-vicieux:
il y a 3 ans
Je suis litéralement amoureux de moi, je m'aime plus que tout, je m'aime tellement que je suis un fou qui est resté des années et des années seul, oui seul Monsieur car je suis tellement agréable à moi-même. Quand on s'aime profondément son amour pour soi est une force. AAAAAAAAAAAAAAAAA C'est la vie la puissance de la vie. Je suis le prophète blanc, écoutons-nous moi!
:link-vicieux:
il y a 3 ans
Dans les terres arable de l'Ostergo, se trouvais le cavalier de lune, un jour le cavalier assis ainsi dessus pensa; j'aimerais la mine de ma plume au bout des lèvres et me caresser le corps en même temps, ho oui, le corps en entier dans toute sa courbure.
:Synthwave:
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je voyais des vaisseau arriver, ils vont arriver et vont venir.
:Chat_zoom1:

Le moine gras dit dans le curu-cul-lie-l'homme "Il suffit, mon dîner arrivera au matin"
:roi-doigt:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable