Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime bien ça, d'un côté ça t'encourage à participer au forum et t'es content de passer au prochain rang
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que tu sois obligé de passer par la case MP pour avoir les meilleurs badges (sympatonche/gigachad), par contre pour les pires badges, c'est sûr que c'est facile de les avoir.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
Dommage que tu sois obligé de passer par la case MP pour avoir les meilleurs badges (sympatonche/gigachad), par contre pour les pires badges, c'est sûr que c'est facile de les avoir.
_____
_____
On fait comment en MP ?
il y a 3 ans
Moui c'est rigolo, mais je me vois pas me trainer avec le badge lgbt
et les vrais badges ont l'air de s'obtenir uniquement en demandant aux modos, donc c'est un peu inégal
et les vrais badges ont l'air de s'obtenir uniquement en demandant aux modos, donc c'est un peu inégal
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
On fait comment en MP ?
il y a 3 ans
_____
Bon ben je risque pas d'en avoir alors
il y a 3 ans
Le système de Cercle ça donne une SATISFACTION
J'aime bien ça, d'un côté ça t'encourage à participer au forum et t'es content de passer au prochain rang
il y a 3 ans
Ça me fait plaisir surtout parce que je l'ai volé à playstation, sinon je m'en fout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que tu sois obligé de passer par la case MP pour avoir les meilleurs badges (sympatonche/gigachad), par contre pour les pires badges, c'est sûr que c'est facile de les avoir.
_____
_____
AYA rage pas comme ça
0 mp ici
0 mp ici
il y a 3 ans
AYA rage pas comme ça
0 mp ici
0 mp ici
il y a 3 ans