Créer un compteSe connecter
J'étais à la plage et pour le fun je décide de faire une grosse croix gammé sur la plage visible de tous.
Une passant vient me voir pour me faire part de son désaccords. Sauf que je me ballade toujours avec une étoile de David bien visible pour me protéger des golem (je suis pas juif)
Au moment ou la dame commence à me faire la leçon elle voit mon étoile de David et me dit juste "c'est triste" et repart
:OnFaitCommeCa:
Je suis Aboubakar
:rip:
il y a un an
@pazchrist
Je suis Aboubakar
il y a un an
L'auteur tes du genre à mettre des paquets de lardon dans les rayons hallal et distribuer des coran gratos aux blancs
:praud_emir:
il y a un an
@chadmarcassin
Je suis Aboubakar
il y a un an
Le cheat code, imparable
:risitler-brise-clope:

Bordel cette salope de boomer, toujours à ouvrir sa salle gueule de golem "modéré" sans conviction
il y a un an
Visible comment, l'étoile ?
:jesus_moquer:

Genre accrochée sur la poitrine, comme en 43 ?
:nez:
il y a un an
J'étais à la plage et pour le fun je décide de faire une grosse croix gammé sur la plage visible de tous.
Une passant vient me voir pour me faire part de son désaccords. Sauf que je me ballade toujours avec une étoile de David bien visible pour me protéger des golem (je suis pas juif)
Au moment ou la dame commence à me faire la leçon elle voit mon étoile de David et me dit juste "c'est triste" et repart
il y a un an
Le cheat code, imparable

Bordel cette salope de boomer, toujours à ouvrir sa salle gueule de golem "modéré" sans conviction
Hors troll je vous donne une astuce si vous avez besoin que la police vienne (en France seulement)
:LebossLelite8K:

Vous dites au tel que vous etes juifs et avez subi des menaces antisémites
:LebossLelite8K:

Ils seront réellement terrifiés du badbuzz sur les rs qu'ils vous enveront le psig pour dresser les voisins bougnoules du dessous trop bruyant la nuit
:cristiano__chicot:
il y a un an
Visible comment, l'étoile ?
:jesus_moquer:

Genre accrochée sur la poitrine, comme en 43 ?
:nez:
Nan collier
Je suis Aboubakar
il y a un an
Nn je suis du sud
Je suis Aboubakar
il y a un an