Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je vais devoir me casser
https://www.linternaute.com[...]u-est-ce-que-ca-implique/
Orange c'est cher non ?
Orange c'est cher non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis chez sfr.
Je me disait bien que le rapport qualité/prix devenait de pire en pire
Je me disait bien que le rapport qualité/prix devenait de pire en pire
il y a un an
Free c'est 11€/mois pendant 1 an avec 300go
Après c'est plus cher mais si tu t'en fous de garder le numéro, tu peux résilier et en prendre un nouveau toujours pour 11€
Après c'est plus cher mais si tu t'en fous de garder le numéro, tu peux résilier et en prendre un nouveau toujours pour 11€
il y a un an
Bon je vais devoir me casser
https://www.linternaute.com[...]u-est-ce-que-ca-implique/
Orange c'est cher non ?
Orange c'est cher non ?
il y a un an
Moi je suis chez Orange ( pas sosh ) car Sosh n'existait pas encore quand jai eu mon 1er téléphoneavec forfait.... la avec forfait mobile + fibre je paie 39.99e/mois car je suis client chez eux depuis de nombreuses années....
il y a un an
Free c'est 11€/mois pendant 1 an avec 300go
Sauf que Free c'est de la merde.... tout comme SFR....
il y a un an
Go starlink y'a que ça
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Moi ces fils de pute de Orange m'ont augmenté mon forfait de 10 euros faut que je les appelle ces batard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReglo mobile 5,80€/mois + Bbox fibre Bouygues 23€/mois
Smartphones phone double sim et piratage du wifi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'avais été client SFR une fois, je me suis cassé pas à cause de l'offre mais d'une offre box 4G satisfait ou remboursé, ces enculés avaient essayé de m'enculer + sav horrible... de toute façon niveau sav c'est un peu tous la même merde.
D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais Bouygues télécoms vient de mettre en place pour la première fois des "frais de résiliation" pour les forfaits mobiles, à partir du 1er aout ça coutera 5€ ; les autres n'ont encore rien déclaré, mais pas de doute qu'ils vont emboité le pas aussi tel des enculés du même club
D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais Bouygues télécoms vient de mettre en place pour la première fois des "frais de résiliation" pour les forfaits mobiles, à partir du 1er aout ça coutera 5€ ; les autres n'ont encore rien déclaré, mais pas de doute qu'ils vont emboité le pas aussi tel des enculés du même club
il y a un an
Antenne 400e + 90e abonnement/mois....
Seul ceux qui veulent s'échapper le peuvent.
il y a un an
Ça la fronsse pour enculer le petit peuple, ess saif faire
Poutine et Trump en force
il y a un an
Red by sfr est concerné ?
Je paye 7,99€ pour 200Go et ça marche plutôt bien. Pas envie de changer
Je paye 7,99€ pour 200Go et ça marche plutôt bien. Pas envie de changer
il y a un an