Créer un compteSe connecter
Alors les kheys ? L'élite est toujours de bon conseil
:nez:

Je viens de penser à mon ex copine du lycée en me réveillant, plus de 2 ans de relation avec cette fille.

Une ex que je n'ai pas vu depuis plus de 13 ans. Nous n'avons eu aucun contact depuis cette époque.

C'est ok de :

- la traquer sur linkedin comme un animal et de lui laisser un petit message amical.
:gollum_sourire:

Pour moi, il est totalement impossible de faire une chose pareille.

Mais je pose la question à l'élite de l'élite du gouffre des 6h. Aidez moi...
:gollum_mains:
Image
il y a 3 ans
Surtout pas
:yena:
il y a 3 ans
Surtout pas
:yena:
Je me dis la même chose
:sueur:
Image
il y a 3 ans
Un autre khey pour partager son avis ?
:Culif:
Image
il y a 3 ans
Ça depend, ce n’est pas dramatique
:Mouais_Jesus:

Si c’était une grosse salope ou une timbrée alors vaut mieux éviter, c’est préférable de ne pas se rabaisser à ça, mais si ton ex était une fille bien, qu’elle est intéressante et intelligente mais que ça n’a juste pas fonctionné entre vous alors pourquoi pas

Parcontre 13 ans c’est chaud, tu devrais avoir laissé tomber depuis longtemps en principe
povcon va
il y a 3 ans
:melancolique:
Image
il y a 3 ans

Si c’était une grosse salope ou une timbrée alors vaut mieux éviter, c’est préférable de ne pas se rabaisser à ça, mais si ton ex était une fille bien, qu’elle est intéressante et intelligente mais que ça n’a juste pas fonctionné entre vous alors pourquoi pas

Parcontre 13 ans c’est chaud, tu devrais avoir laissé tomber depuis longtemps en principe
C'est réellement juste pour prendre des nouvelles,

J'imagine qu'elle doit être marié avec des gosses depuis le temps, aucune idée de sa vie je ne suis sur aucun réseau social.
Image
il y a 3 ans
:etchebest_lourd:
il y a 3 ans
Je suis pas du genre a garder contact avec les gens.

Il faut encore y réfléchir
:sueur:
Image
il y a 3 ans
C'est réellement juste pour prendre des nouvelles,

J'imagine qu'elle doit être marié avec des gosses depuis le temps, aucune idée de sa vie je ne suis sur aucun réseau social.
Nan mais passes à autre chose putain, quel intérêt de te ramener dans sa vie, elle a tourné la page, et t’es censé avoir fait pareil depuis toutes ces années putain

« Juste prendre des nouvelles » mon cul

Enfin peu importe, sache que elle se dira (que ce soit vrai ou non) que t’es désespéré et que t’espères te remettre avec. Ça lui traversera l’esprit, c’est obligé. Laisse tomber sérieusement
povcon va
il y a 3 ans
13 ans ça fait beaucoup, mais pourquoi pas.

Une ex m'a recontacté 5 ans après de la même manière, on a fini par se revoir pour un peu discuter.
En soi, c'était une expérience plutôt agréable.
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans

''Parcontre 13 ans c’est chaud, tu devrais avoir laissé tomber depuis longtemps en principe''

Bah, je n'y peux rien,

je me suis réveillé avec la trique matinal et première image dans ma tête c'était elle.
Image
il y a 3 ans
''Parcontre 13 ans c’est chaud, tu devrais avoir laissé tomber depuis longtemps en principe''

Bah, je n'y peux rien,

je me suis réveillé avec la trique matinal et première image dans ma tête c'était elle.
Mais va te branler un coup bordel, t’attends quoi

Et ensuite, passe à autre chose
povcon va
il y a 3 ans
Nan mais passes à autre chose putain, quel intérêt de te ramener dans sa vie, elle a tourné la page, et t’es censé avoir fait pareil depuis toutes ces années putain

« Juste prendre des nouvelles » mon cul

Enfin peu importe, sache que elle se dira (que ce soit vrai ou non) que t’es désespéré et que t’espères te remettre avec. Ça lui traversera l’esprit, c’est obligé. Laisse tomber sérieusement
Elle peut penser ce qu'elle veut.

Je n'ai aucune envie de la croiser et encore moins lui fourrer ma queue.

Je veux juste savoir si elle est en vie avec une vie potable.
Image
il y a 3 ans
Elle peut penser ce qu'elle veut.

Je n'ai aucune envie de la croiser et encore moins lui fourrer ma queue.

Je veux juste savoir si elle est en vie avec une vie potable.
Bah disons que toi t'es ici, ce qui nul doute fait qu'elle a forcément une meilleure vie hein
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Bah disons que toi t'es ici, ce qui nul doute fait qu'elle a forcément une meilleure vie hein
:jesus_moqueur:
Aya
:issou:

Edit : il y a pire je pourrais être a l'usine
Image
il y a 3 ans
T'es juste en manque de relation sociale qui a du sens, voire même manque affectif.

Si t'avais une vie remplie là tu penserais même pas à elle.
"Love will always and forever, break your heart."
il y a 3 ans
T'es juste en manque de relation sociale qui a du sens, voire même manque affectif.

Si t'avais une vie remplie là tu penserais même pas à elle.
:this:

Une réponse sensé,

c'est peut etre bien le manque de relation sociale,
Image
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses les coupains
Image
il y a 3 ans
Une longue lettre d'amour, avec un poème.

GIF
Image
il y a 3 ans