Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je vais payer un mois de caution + premier loyer, vous savez comment je peux sécuriser le truc ? Je peux lui demander des papiers ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh.
Je croyais que c’était toi le loueur
Ba en tant que locataire déjà légalement il me semble que tu risque rien/peu
En quoi il peut te la mettre à l’envers ?
Que tu paye et finalement tombe sur porte close ? Peut-être faire dans ce cas opposition sur les virements.
Sinon j’avais le même problème que toi y’a 2 semaine, j’ai déménagé et changé de taf, donc pour faire mes 3 bulletin de salaire, il va falloir trouver des collocation, ou des locations saisonnières dans le même genre (là où je suis) qui ont moins de contrainte légal car c’est des baux en mode « CDD » et plus secure pour eux. Si tu as les moyen de payer 2 voir 3 mois à l’avance, cela rassure les proprio
Je croyais que c’était toi le loueur
Ba en tant que locataire déjà légalement il me semble que tu risque rien/peu
En quoi il peut te la mettre à l’envers ?
Que tu paye et finalement tombe sur porte close ? Peut-être faire dans ce cas opposition sur les virements.
Sinon j’avais le même problème que toi y’a 2 semaine, j’ai déménagé et changé de taf, donc pour faire mes 3 bulletin de salaire, il va falloir trouver des collocation, ou des locations saisonnières dans le même genre (là où je suis) qui ont moins de contrainte légal car c’est des baux en mode « CDD » et plus secure pour eux. Si tu as les moyen de payer 2 voir 3 mois à l’avance, cela rassure les proprio
il y a un an