InscriptionConnexion
:rougeyron_clope:
:Danse_de_golmon:
:singemalade:
:non_binaire:

En Chine , ça fonctionne pas ce truc
:Risitas-doigt:
. Reconnaissance facial partout . Signature par emprunte digitale etc...
il y a 2 mois

Sondage – 16 votes

Chong la France, pays du tiers monde
Chong la France fera comme la Chine un jour
Le contrôleur en a rien a foutre si tu ressembles pas a la carte d'identité tant qu'il fait son quota pour toucher son bonus
:henry:
il y a 2 mois
:rougeyron_clope:
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:

En Chine , ça fonctionne pas ce truc
:Risitas-doigt:
. Reconnaissance facial partout . Signature par emprunte digitale etc...
-
:2Ioin_Triste:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 mois
Ça m'arrive je me tire du pays
il y a 2 mois
Blanka
Blanka
2 mois
Le contrôleur en a rien a foutre si tu ressembles pas a la carte d'identité tant qu'il fait son quota pour toucher son bonus
:henry:
Là le narbo ressemble surement au bougnoule qu'à récupéré sa carte d'identiité, en même temps, c'est pas compliqué vu sa gueule de métèque
il y a 2 mois
:chuu_mcdo:
non je partirais vivre à Chypre et en asie . Et je rendrais ma nationalité française pour esquiver les impôts de ce pays de merde plus tard . Comme lui je ferais ça :

Concernant mon assurance santé privé internationale. Je prendrais ça comme lui , je me ferais soigner partout hôpitaux de luxe même à Bangkok ou Dubaï ( 3000 euro par an ça coûte mieux que la sécurité social de merde française) :

:larry_youknow:
ta cru que je veux rester francais ? Je rêve de quitter la France. Mais d'abord il faut de l'argent avant de s'expatrier. Ce que je suis en train de faire.
:melancolique:
il y a 2 mois
Vite vite ma restriction de liberté
:allonzy3:

:AnimeFace12:
Ou sinon si la SNCF c'était pas claqué au sol, suffit d'une base de données avec les noms comme le sien, un nouveau type se fait passer pour lui, les flics le ceuille à la sortie de métro et problème réglé
il y a 2 mois
0-0
0-0
2 mois

Ou sinon si la SNCF c'était pas claqué au sol, suffit d'une base de données avec les noms comme le sien, un nouveau type se fait passer pour lui, les flics le ceuille à la sortie de métro et problème réglé
Exactement, comment une situation pareille peut elle durer pendant des années
:rien-compris-golem:
Non merci.
il y a 2 mois
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Chypre paradis fiscal . C'est moitié turc et moitié grec. Ils aiment l’argent .
:chuu_mcdo:
0 impôt een bourse ou crypto. C'est intéressant, tout étranger peut devenir propriétaire immobilier la bas . Tu peux même acheter une maison en crypto elle sera à toi à Chypre .. La France est finito.
il y a 2 mois
Tu peux devenir chypriote juste en achetant un bien immobilier.
:och:
il y a 2 mois
0-0
0-0
2 mois

Ceci il devrait y avoir une alerte pour faux document d'identité et le mec a du remplacer sa carte d'identité et annuler l'ancienne normalement
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
je me plains surtout pas des étrangers. Je me plains du gouvernement français de droite ou de gauche . Pays trop taxé par rapport aux salaire pour des prestations de services minables ( hôpitaux de merde , retraite de merde , insécurité grandissante). Bref tres mal géré, et qui part en couille. Je refuse de bosser et qu'on prend moitié de mon salaire obligatoire pour ces services de merde. Normalement tu es le pays où on paie le plus de taxes ou impôt par rapport aux salaires. Ben normalement l’armée voir flic partout , zéro racailles , ville propres etc..etc... La France, tout le contraire , tu te demandes où va l’argent ?
il y a 2 mois
cuck racaille
:jerry:
il y a 2 mois
Chong c'est un bon !

Sans lui tu n'aurais plus de poireaux à manger
:Autistin:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois-PEMT
:zahi:
il y a 2 mois-PEMT