Ce sujet a été résolu
Un enfant de 9 ans se pends car son beau père lui confisque son tel :
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Hier j'ai vu une actu aussi, une indienne s'est suicidé car elle voulait devenir influenceuse mais n'obtenait que 11 followers
...
Not ready pour l'âge adulte
Hier j'ai vu une actu aussi, une indienne s'est suicidé car elle voulait devenir influenceuse mais n'obtenait que 11 followers
...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Si enfant tu pètes un plomb comme ça imagine adulte
Mais j'oubliais que les mômes sont élevés comme des mini adultes désormais
Mais j'oubliais que les mômes sont élevés comme des mini adultes désormais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
...
...
- Sa toujours ete comme ça
' OR '1' = '1'
il y a un an
TF6
1 an
...
...
Se PEND plutôt, non ?
Relecture ftw.
Relecture ftw.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Voilà ce que c'est de donner un tel avant 10 ans aussi, a 10 ans t'as pas besoin d'un portable, sûrement une famille de low, mérité
il y a un an
- t'as des problèmes graves dans la vie?
- oui mon beau père me prive de téléphone pour 3 jours
Enfin après y'a des beaux pères qui cassent les couilles a répétition, genre couper internet tous les 3 jours en faisant passer ça pour une panne etc. '
Mais bon de la a se suicider pour ça
- oui mon beau père me prive de téléphone pour 3 jours
Enfin après y'a des beaux pères qui cassent les couilles a répétition, genre couper internet tous les 3 jours en faisant passer ça pour une panne etc. '
Mais bon de la a se suicider pour ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Si les parents étaient pas des couilles molles , cette génération ne serai pas aussi fragile , si a 9 ans le gamin a ce genre d'idée , c'est qu'il est en permanence sur les écrans
il y a un an
Oui merci
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Si les parents étaient pas des couilles molles , cette génération ne serai pas aussi fragile , si a 9 ans le gamin a ce genre d'idée , c'est qu'il est en permanence sur les écrans
On est dans l'ère de l'enfant Dieu
Ils croient encore qu'ils vont renverser les tables et changer toutes les règles du monde
Not ready de la génération actuelle quand ils auront 30 piges
Ils croient encore qu'ils vont renverser les tables et changer toutes les règles du monde
Not ready de la génération actuelle quand ils auront 30 piges
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Va dire ça à tous ces cons de parents que je vois filer leur téléphone/tablette au grumeau pour avoir la paix, passke to comprends, discuter ou jouer avec lui, bref s'en occuper, ben c'est chiant hein...
il y a un an
J'ose espérer que c'était pas que ça mais un harcèlement répété du beau père
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
131
Sur ce sujet0