Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les premiers mois et que dans les médias on nous accablqit avec le fameux " Ce n'est pas possible que dans le pays de Pasteur, les gens n'est pas plus confiance en la science"
"Le pays de Pasteur" en veux-tu en voilà
Ça peut paraître incompréhensible pour nous , mais je pense sincèrement que beaucoup de golems se sont dit "c'est vrai qu'on est dans.le.pzus de Pasteur, à quoi on joue sérieux? "
"Le pays de Pasteur" en veux-tu en voilà
Ça peut paraître incompréhensible pour nous , mais je pense sincèrement que beaucoup de golems se sont dit "c'est vrai qu'on est dans.le.pzus de Pasteur, à quoi on joue sérieux? "
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a juste permis de montrer au grand public que Pasteur est déjà une grosse fraude en lui-même.
il y a un an
Puis après le bétail est allé à l'abattoir car sinon pas de verre en terrasse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'était pour embellir avec un peu d'histoire les mesures plus conne s les unes que les autres
il y a un an
Ca a juste permis de montrer au grand public que Pasteur est déjà une grosse fraude en lui-même.
Hz bon ? Je connais pas l'histoire
Je sais que déjà pour le faire valider son vaccin et donc accessible a la masse ça pris 20 ans avec les phases expérimentales etc
Je sais que déjà pour le faire valider son vaccin et donc accessible a la masse ça pris 20 ans avec les phases expérimentales etc
il y a un an
C'est encore un élément de language acheté à prix d'or à une boîte de conseil et il existe bien des cons l'ont crû. Cette stupidité nous aura permis d'avoir de super stickers golems !
C'est de la merde, mais je vous rappelle que feu le pape François reprenait les mots de Bourla en nous disant que le vaccin, c'est un concentré d'amour en seringue.
C'est de la merde, mais je vous rappelle que feu le pape François reprenait les mots de Bourla en nous disant que le vaccin, c'est un concentré d'amour en seringue.
il y a un an