Créer un compteSe connecter
Les premiers mois et que dans les médias on nous accablqit avec le fameux " Ce n'est pas possible que dans le pays de Pasteur, les gens n'est pas plus confiance en la science"

"Le pays de Pasteur" en veux-tu en voilà

Ça peut paraître incompréhensible pour nous , mais je pense sincèrement que beaucoup de golems se sont dit "c'est vrai qu'on est dans.le.pzus de Pasteur, à quoi on joue sérieux? "
:pnj:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ca a juste permis de montrer au grand public que Pasteur est déjà une grosse fraude en lui-même.
:jesus_tape:
:marrant_champagne:
il y a un an
Puis après le bétail est allé à l'abattoir car sinon pas de verre en terrasse
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'était pas un vaccin :leboss:
il y a un an
Il a tout piqué a ses étudiants.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
C'était pour embellir avec un peu d'histoire les mesures plus conne s les unes que les autres
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca a juste permis de montrer au grand public que Pasteur est déjà une grosse fraude en lui-même.
:jesus_tape:
Hz bon ? Je connais pas l'histoire

Je sais que déjà pour le faire valider son vaccin et donc accessible a la masse ça pris 20 ans avec les phases expérimentales etc
il y a un an
C'est encore un élément de language acheté à prix d'or à une boîte de conseil et il existe bien des cons l'ont crû. Cette stupidité nous aura permis d'avoir de super stickers golems !
:golemax:
:Lavydavant:

C'est de la merde, mais je vous rappelle que feu le pape François reprenait les mots de Bourla en nous disant que le vaccin, c'est un concentré d'amour en seringue.
:papesmoke:
il y a un an