Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux à chaque soirée s'il y a un, tu peux être sûr que c'est pour ma pomme
Je précise que je suis 100% hétéro
Je plaie beaucoup aux homosexuels et ils pensent que je le suis aussi
Alors qu'une fille qui va me proposer un truc d'elle-même, ça m'arrive peut-être tous les six mois
Est-ce que c'est moi qui suis à l'envers ou c'est le monde qui est à l'envers ?
Alors qu'une fille qui va me proposer un truc d'elle-même, ça m'arrive peut-être tous les six mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux à chaque soirée s'il y a un, tu peux être sûr que c'est pour ma pomme
Les meufs qui sont un minimum jolies ne viendront (quasiment) jamais vers toi en première.
il y a 3 ans
tu dois avoir une dégaine de fiotte
Je me sape bien ouais, mais pas sexy donc bon
il y a 3 ans
Généralement si tu plais aux peday, alors tu plais aussi aux filles.
Sauf que les filles sont loins d'être aussi entreprenantes que les peday. D'où le fait que peu de filles viennent t'approcher IRL
Mais si tu dragues un peu les nanas, tu auras sûrement ton succès aussi car les peday ont souvent les même goûts que les filles
Sauf que les filles sont loins d'être aussi entreprenantes que les peday. D'où le fait que peu de filles viennent t'approcher IRL
Mais si tu dragues un peu les nanas, tu auras sûrement ton succès aussi car les peday ont souvent les même goûts que les filles
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Généralement si tu plais aux peday, alors tu plais aussi aux filles.
Mais même pas avec les filles je galère à mort
Alors que les PD quand ils me voient, ils deviennent en ruts, j'ai reçu des lettres d'amours, on m'a invité à des expos, ils me harcèlent par messagerie
Sérieux c'est incompréhensible
Alors que les PD quand ils me voient, ils deviennent en ruts, j'ai reçu des lettres d'amours, on m'a invité à des expos, ils me harcèlent par messagerie
Sérieux c'est incompréhensible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins t'as une solution de secours si tu galères trop avec les meufs
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
La chance enculé, moi ils croient pas que je suis homo comme un cul
Même quand je suce des bites ils croient que je me force
Je suis un laideron après ça doit pas aider , mais vu comme les gays sont difficiles au moins ça veut dire que tes BG lop
Même quand je suce des bites ils croient que je me force
Je suis un laideron après ça doit pas aider , mais vu comme les gays sont difficiles au moins ça veut dire que tes BG lop
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
tu dois avoir une dégaine de fiotte
Ou il doit tout simplement avoir un fessier bien rebondi.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 3 ans