Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'été arrive , les soirées commencent , les meufs ce font baiser et toi t'es chez toi plus de delires comme avant
Je les entends parler fort dehors ces animaux
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mythe, elles ne se font pas baiser.
Jamais les femmes n'ont aussi peu joui qu'à notre époque, elles simulent toutes.
Jamais les femmes n'ont aussi peu joui qu'à notre époque, elles simulent toutes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
C'est un mythe, elles ne se font pas baiser.
il y a un an
Solo en appartement , avant c'était potes avec console , splif et bières meme si avait pas de meufs bon un peu chiant mais cool
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'été arrive , les soirées commencent , les meufs ce font baiser et toi t'es chez toi plus de delires comme avant
Ne te plains pas le pire c’est d’avoir une meuf en soirée qui est à deux doigt de te baiser et au final à la fin y’a ses copine de merde qui casse les couille ou quand elle est chez toi elle veut pas
Rien que pour ça ça mérite d’être foutu à la porte
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ne te plains pas le pire c’est d’avoir une meuf en soirée qui est à deux doigt de te baiser et au final à la fin y’a ses copine de merde qui casse les couille ou quand elle est chez toi elle veut pas
Ayaaaa
il y a un an