InscriptionConnexion
ça en fait beaucoup, c'est même la norme
:pepe_sueur:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
thehill.com https://thehill.com/blogs[...]most-young-women-are-not/
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
moi 15
il y a 7 mois
Allez vous chercher une vietnamienne ou une africaine de poche si vous êtes pas content.
:catscream:
il y a 7 mois
3 ans que j'ai pas eu de contact avec une femelle hors cercle familial
:hhhggg:
il y a 7 mois
Toujours les mêmes qui en profitent
:informatique_technicien:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a 7 mois
Je le suis aussi
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
3 ans que j'ai pas eu de contact avec une femelle hors cercle familial
:hhhggg:
Peso des années
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a 7 mois
Image
:RisottoAya:
il y a 7 mois
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
Wooohma
Wooohma
7 mois

Image
comment elle marche cette stat ..? comment 60% des jeunes hommes dont celib quand 30% de jeunes femmes le sont ? Fin je pense que ce soit les lesbienne... C'est qu'elles sont en couple avec des vieux dcp ?
Image
il y a 7 mois
oui même les sales migrantes.
il y a 7 mois
comment elle marche cette stat ..? comment 60% des jeunes hommes dont celib quand 30% de jeunes femmes le sont ? Fin je pense que ce soit les lesbienne... C'est qu'elles sont en couple avec des vieux dcp ?
oui
il y a 7 mois
Wooohma
Wooohma
7 mois

Image
Être célibataire ≠ incel
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 7 mois
Wooohma
Wooohma
7 mois
oui
ça me parrait pas honnete comme chiffres... Ils donnent les sources dans the Hill ?
Image
il y a 7 mois
united-kv
united-kv
7 mois
Je le suis aussi
:Arthur:
Mais on sait, ça se voit
:Sourire1:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 7 mois
Je me demande ce que font les femmes en fait, pendant que nous on marine dans la solitude et la misère sexuelle.
Elles vont boire des verres entre femmes ? Elles se font des batailles de polochon en soutif ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Je me demande ce que font les femmes en fait, pendant que nous on marine dans la solitude et la misère sexuelle.
Elles vont boire des verres entre femmes ? Elles se font des batailles de polochon en soutif ?
Lesbo ou prises par un même mec.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 7 mois
jolitarax
jolitarax
7 mois
Lesbo ou prises par un même mec.
Y a tant de lesbiennes que ça ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Y a tant de lesbiennes que ça ?
Tu serais surpris.

Une nana n'aime pas être mal baisée. Du coup de pour certaines le lesbianisme est une solution pour se faire plaisir car se comprennent mieux.
Problème dans nos sociétés occidentalistes : on n'apprend pas aux hétérosexuels à bien rester ensemble. Par contre, leur parler de maladies ist, d'acceptation de lgbtjenesaidquoi, et de problèmes écolo derrière la conception d'un chiard, là ça y va.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 7 mois