InscriptionConnexion
L'incertitude sur le futur me donne une énorme anxiété (trouver du travail); comment vous faites pour pas sombrer et rester positif?
il y a 3 ans
Je regarde un reportage et dodo
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Je m'endors devant des let's play à la con
il y a 3 ans
jamais eu de difficulté à trouver du travail
:selelunettes:

par contre trouver l'amour j'ai abandonné
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Je m'endors devant des let's play à la con
Ah ouais, pourquoi pas
il y a 3 ans
J'ai raté une année importante dans mes études, alors que j'avais une grosse confiance en moi; depuis j'ai énormément de mal a juste garder espoir sur le futur et rester positif. J'imagine que faire des études de maths ca aide pas sur l'acception de l'incertitude
:ahi2:
il y a 3 ans
Non, mais depuis je suis ultra anxieux. Je commence un stage bientot et je flippe de pas trouver un taffe derrière ou de ne pas assurer le coup
:ahi2:

Le problème est que je me réveille avec le cerveau mort malgré que je respecte les heures... et ca me pourrit mes journées de travail.
il y a 3 ans
La certitude de la mort, avec ou sans travail
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'ai bien fini mon master etc. mais la peur de l'échec me ruine
:risitas_ahi:

Tin j'espère que ca va finir par partir parce que c'est très fatiguant à la longue
il y a 3 ans
Il faut être au fait de la nécessité d'être, une fois que l'on sait que l'on est, et surtout que l'on sait ce que cela implique, on peut connaître finalement la béatitude.

Il faut lire Spinoza.
il y a 3 ans
J'me dis que tout est en ordre dans ce chaos.
il y a 3 ans
Rien n'a plus d'importance, ils nous ont tout prix. Notre lien à la terre, à la nature, à la spiritualité, à l'héritage biologique comme matériel, il ne nous reste plus rien. Nous sommes tous, nous prolétaires, classes moyennes et même basse bourgeoisie, des hommes sans à l'instar de Benzemonstre
il y a 3 ans
Rien n'a plus d'importance, ils nous ont tout prix. Notre lien à la terre, à la nature, à la spiritualité, à l'héritage biologique comme matériel, il ne nous reste plus rien. Nous sommes tous, nous prolétaires, classes moyennes et même basse bourgeoisie, des hommes sans à l'instar de Benzemonstre
Tu peux tout reprendre; parce que finalement on ne te prend que ce que tu consens à donner. Rien ne t'empèche de prier. Mais netflix et tout les plaisirs facilement accessible sont la pour te faire pencher de l'autre coté.
il y a 3 ans
Merci khey, t'as raison.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Tu peux tout reprendre; parce que finalement on ne te prend que ce que tu consens à donner. Rien ne t'empèche de prier. Mais netflix et tout les plaisirs facilement accessible sont la pour te faire pencher de l'autre coté.
Le seul moyen de pérenniser ce que je désire reprendre, c'est à dire le reprendre à terme, pour 1000 ans, c'est de buter un paquet de gens qui sont responsables de notre état d'hommes sans, c'est la seule manière objective d'y parvenir
il y a 3 ans
Le seul moyen de pérenniser ce que je désire reprendre, c'est à dire le reprendre à terme, pour 1000 ans, c'est de buter un paquet de gens qui sont responsables de notre état d'hommes sans, c'est la seule manière objective d'y parvenir
Tu vas juste salir ton âme, c'est tout
il y a 3 ans