Quelqu'un que je considérais bien plus qu'un simple ami, comme ma famille
Vous avez encore des contacts avec l'extérieur vous mes kheys ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un que je considérais bien plus qu'un simple ami, comme ma famille
je suis un fils dep don mes copains irl je leur parle plus
il y a un an
je suis un fils dep don mes copains irl je leur parle plus
Il est probable que tu t'évite simplement un tas d'ennuis, c'est peut-être mieux comme ça khey
il y a un an
Il est probable que tu t'évite simplement un tas d'ennuis, c'est peut-être mieux comme ça khey
je pense pas...
je suis comme ça j'ai toujours été comme ça
il y a un an
je pense pas...
J'ai fait ce que tu n'as pas fais à savoir tenter de rétablir le contact avec de vieux potes, et aussi tant bien que mal essayer de le maintenir avec ceux qui étaient encore là, ça marche juste pas khey
il y a un an
Pareil désormais pour moi, après au moins ma famille me déteste pas
Force à toi khey
Force à toi khey
il y a un an
Quelqu'un que je considérais bien plus qu'un simple ami, comme ma famille
Ba oui pleins. Mais je suis désolé pour toi c’est jamais drôle de perdre quelqu’un que tu estimais
il y a un an
Nofake je me fais des nouveaux potes presque toutes les semaines :leboss:
Je sais pas comment vous faites :leboss:
il y a un an
3 amis et une bonne 10ene de potes, malgré le casos que je suis
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa oui pleins. Mais je suis désolé pour toi c’est jamais drôle de perdre quelqu’un que tu estimais
C'était mon dernier lien avec le monde extérieur perso, j'avais tout misé sur lui, j'avais une totale confiance
Troisième trahison de ce genre en l'espace de quelques mois, en début d'année j'ai mon ami d'enfance que je connais depuis 20 ans qui m'a planté un immense couteau dans le dos, ensuite un pote moins conséquent mais quand même proche depuis 3 ans et maintenant lui que je considérais comme de la famille
It is what it is
Troisième trahison de ce genre en l'espace de quelques mois, en début d'année j'ai mon ami d'enfance que je connais depuis 20 ans qui m'a planté un immense couteau dans le dos, ensuite un pote moins conséquent mais quand même proche depuis 3 ans et maintenant lui que je considérais comme de la famille
It is what it is
il y a un an
Nofake je me fais des nouveaux potes presque toutes les semaines :leboss:
Potes ou simples relations
Les gens n'ont aucun sens de la loyauté, ils ont le cerveau bousillé par la dopamine
Les gens n'ont aucun sens de la loyauté, ils ont le cerveau bousillé par la dopamine
il y a un an
Jamais vraiment eu d’amis
Et pas eu d’ami sur depuis 15ans
Et pas eu d’ami sur depuis 15ans
Putain chaud
Après à voir ce qui se passe quand t'en as, c'est peut-être mieux comme ça
C'est comme les meufs j'en n'ai jamais eu, je pense que je me suis malgré tout évité beaucoup de troubles
Après à voir ce qui se passe quand t'en as, c'est peut-être mieux comme ça
C'est comme les meufs j'en n'ai jamais eu, je pense que je me suis malgré tout évité beaucoup de troubles
il y a un an
Potes ou simples relations
Bah ça dépend, ça commence comme pote puis ça peut devenir des amis.
Les gens viennent vers moi tout le temps. :leboss:
Les gens viennent vers moi tout le temps. :leboss:
il y a un an
C'était mon dernier lien avec le monde extérieur perso, j'avais tout misé sur lui, j'avais une totale confiance
It is what it is
It is what it is
Tu es sur que ce sont pas des quiproquos ?
Quand tu est dans une mauvaise phase, tu devient souvent parano et/ou relou
il y a un an-PEMT
Tu es sur que ce sont pas des quiproquos ?
Mon ami d'enfance de 20 ans je t'assure que y'a aucun quiproquo, faudrait un développement avec des pavés géants pour expliquer mais en somme il a mené un double jeu en faisant croire qu'il était en très bons termes avec moi tout en m'insultant copieusement par derrière auprès de multiples personnes
Pour les autres, le doute n'est pas permis non plus bien que moins grave, ils passaient leur temps à me prendre de haut et à se servir de moi, au final ça a finit par envoyer des pavés géants comme si je parlais à des meufs alors que j'évite ces engeances comme la peste justement pour éviter ça
Pour les autres, le doute n'est pas permis non plus bien que moins grave, ils passaient leur temps à me prendre de haut et à se servir de moi, au final ça a finit par envoyer des pavés géants comme si je parlais à des meufs alors que j'évite ces engeances comme la peste justement pour éviter ça
il y a un an