Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de remarquer que je prends goût à ce vil procédé
Par exemple rappeler aux puceaux aliénés par le sexe qu'ils ne sont que des animaux qui n'atteindront jamais l'objet de leurs désirs, rappeler aux nègres et aux femmes qu'ils profondément stupides
Rappeler aux gameurz qu'ils sont d'immenses brisés dédiant leur vie au virtuel vain
Rappeler à l'idiot qu'il est condamné à se fourvoyer sur l'existence
En somme, rappeler à toute cette chouette plèbe que la notion de grandeur leur sera toujours étrangère, qu'ils sont condamnés à être altérés, pervertis par les maux de notre méprisable société
Il faut maintenant que je me convaincs qu'il est tout à fait vain de perdre mon temps avec ces gueux
Par exemple rappeler aux puceaux aliénés par le sexe qu'ils ne sont que des animaux qui n'atteindront jamais l'objet de leurs désirs, rappeler aux nègres et aux femmes qu'ils profondément stupides
Rappeler aux gameurz qu'ils sont d'immenses brisés dédiant leur vie au virtuel vain
En somme, rappeler à toute cette chouette plèbe que la notion de grandeur leur sera toujours étrangère, qu'ils sont condamnés à être altérés, pervertis par les maux de notre méprisable société
Il faut maintenant que je me convaincs qu'il est tout à fait vain de perdre mon temps avec ces gueux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeau pseudo, bel avatar, topic passionnant. Masterclass
Tu es incapable de t'exprimer en un français correct ? Ça ne te dérange pas d'avoir une prose similaire aux insectes de Twitter ?
il y a 3 ans
Tu es incapable de t'exprimer en un français correct ? Ça ne te dérange pas d'avoir une prose similaire aux insectes de Twitter ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voudrais pas essayer de répandre l'amour à la place l'auteur ?
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Parce que c'est plus noble !
Depuis quand ces espèces d'insectes méritent un soupçon de noblesse ? Je réserve ces hauts sentiments à mes chimères
il y a 3 ans
Je chie sur la plèbe
Plus tu constates sa médiocrité plus ton mépris grandit, c'est inéluctable
Plus tu constates sa médiocrité plus ton mépris grandit, c'est inéluctable
il y a 3 ans
Je viens de remarquer que je prends goût à ce vil procédé
On est dans le même bateau malheureusement
t'es un déchet qui tue le temps sur internet comme tout le monde ici
il y a 3 ans
On est dans le même bateau malheureusement
t'es un déchet qui tue le temps sur internet comme tout le monde ici
Je me déshonore en me trouvant ici
il y a 3 ans
N'oublie pas de rappeler aux grands anxieux que la mort les guette, rappelle aux femmes que toute leur vie elles connaîtront la violence des hommes parce que la nature l'a voulu ainsi.
Rappelle aux enfants que leurs parents sont des ratés, rappelle leur que s'ils réussissent leurs parents les haïront intérieurement pour cela.
Rappelle aux enfants que leurs parents sont des ratés, rappelle leur que s'ils réussissent leurs parents les haïront intérieurement pour cela.
il y a 3 ans