Créer un compteSe connecter
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
:eviterbide:
il y a un an
Toasté
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Je demande un Test s'il te plaît.
:Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Dans quelques semaines tu vas tomber sur un topic parlant d'un film d'action.

Tu vas regarder le film et d'un coup tu voudras être un acteur célèbre.

Tu vas faire quelques castings sans succès mais un jour tu vas participer au Casting de Taxi 12, tu joueras le rôle de Mohammed Bel Adhafi le flic ripou de Marseille.

Ta carrière va décoller.

Mais un jour tu vas te faire violer le cul par un producteur véreux. Tu vas ressentir un mélange de honte et de plaisir.

Au final tu décides d'arrêter ta carrière et de revenir boucler sur le forum

il y a un an
La semaine prochaine tu vas sortir des poubelles et tomber sur une tablette en parfait état.

Tu vas la recharger chez toi puis l'allumer, super il n'y a pas de mot de passe... tu consultes l'historique ... du p0rn !?

Tu commences à te toucher la nouille mais au moment de cum le trap se retourne et tu découvres que c'est ton père.

Trop tard tu as déjà tout lâché.

Tu décides donc de faire vœu d'abstinence en rentrant comme moine bouddhiste. Tu vas y finir ta vie, chauve et à nouveau puceau.

il y a un an
toast
il y a un an
Toasté
Le 18 novembre prochain tu vas aller au supermarché mais tu vas te faire attaquer par un gang de somaliens qui voudront te voler ton ria fraîchement acheté.

Tu vas lutter mais tu vas perdre.

Tu vas te retrouver à l'hôpital pendant 4 ans mais pendant ce temps tu vas tomber amoureux de l'infirmière appelé Roxane.

Roxane va accepter de t'épouser, vous allez faire des beaux enfants et être heureux mais au moment de mourir elle va t'avouer qu'elle fait partie du gang de somaliens et qu'elle est resté avec toi juste pour voler ton héritage.

Tu meurs. Triste.

il y a un an
Je demande un Test s'il te plaît.
:Edward_lunettes:
Tu vas devenir modo dans 3 mois et 6 jours.

Voulant absolument bien faire ton travail tu vas modérer nuit et jour, au début sur le principal puis le forum JV puis un jour sur le +18

Et tu vas commencer à trouver excitant le fromage...

Tu vas essayer une première fois juste comme ça...
Puis une seconde fois en étant un peu bourré...
Puis ça va devenir quotidien, tu vas tout abandonner pour te lancer à fond dans la découverte charnelle des fromages.

Puis un jour en baisant un fromage tu vas avoir un flash et tu vas construire une machine à remonter le temps.

Tu vas retourner à notre époque et te faire connaître comme le seul et unique... Baiseur de fromages 🧀
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
toast
Tu vas jouer les numéros 6, 8, 17, 35, 23 + étoiles 8 et 10 à l'euromillions parce qu'un type qui s'appelle Ron te l'a dis.

Tu vas devenir riche.

Tu vas partir faire le tour du monde des putes, d'abord la Thaïlande, Mexico, Berlin, Tokyo... puis un jour tu vas aller à Cherbourg pour voir le plus gros cochon de lait d'Europe.

Par hasard tu vas tomber sur Ron à qui tu n'as jamais donné un seul euro malgré sa prédiction.

Ron va te dire de le suivre. Qu'il connaît un bar sympa. Mais au lieu de t'emmener boire une bière il va te tuer, vendre tes organes de bourge et devenir riche à son tour.

Au final : quand tu vas gagner fais moi croquer si tu veux garder ton rein

il y a un an
Toast
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
Tu vas devenir modo dans 3 mois et 6 jours.

Voulant absolument bien faire ton travail tu vas modérer nuit et jour, au début sur le principal puis le forum JV puis un jour sur le +18

Et tu vas commencer à trouver excitant le fromage...

Tu vas essayer une première fois juste comme ça...
Puis une seconde fois en étant un peu bourré...
Puis ça va devenir quotidien, tu vas tout abandonner pour te lancer à fond dans la découverte charnelle des fromages.

Puis un jour en baisant un fromage tu vas avoir un flash et tu vas construire une machine à remonter le temps.

Tu vas retourner à notre époque et te faire connaître comme le seul et unique... Baiseur de fromages 🧀
Euuuu
:risitas_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Tu vas jouer les numéros 6, 8, 17, 35, 23 + étoiles 8 et 10 à l'euromillions parce qu'un type qui s'appelle Ron te l'a dis.

Tu vas devenir riche.

Tu vas partir faire le tour du monde des putes, d'abord la Thaïlande, Mexico, Berlin, Tokyo... puis un jour tu vas aller à Cherbourg pour voir le plus gros cochon de lait d'Europe.

Par hasard tu vas tomber sur Ron à qui tu n'as jamais donné un seul euro malgré sa prédiction.

Ron va te dire de le suivre. Qu'il connaît un bar sympa. Mais au lieu de t'emmener boire une bière il va te tuer, vendre tes organes de bourge et devenir riche à son tour.

Au final : quand tu vas gagner fais moi croquer si tu veux garder ton rein

Image

Fait.
:itsBeautiful:
il y a un an
As tu déjà pensé à devenir Majorette ?

Alors que tu voulais retrouver des petites voitures majorette, tu vas tomber sur des vidéos de celles qui dansent avec des bâtons.
Tu vas commencer à bien aimer.

Au début tu vas dire que c'est juste pour te branler mais au fond de toi tu vas quand même commencer à vouloir en faire.
Tu vas commander un baton sur Amazon grâce à un lien sponsorisé. Tu vas t'entraîner et devenir vraiment bon.

Puis tu vas aller dans un club. Puis l'équipe de France.

Un jour tu vas recevoir un appel de l'équipe de Squeezie pour participer à une vidéo devine l'imposteur.

La Frabce entière va se foutre de ta gueule.

Tu vas être invité chez Quotidien puis TPMP sur W9, puis William a midi...

Et alors que tu en as marre d'être moqué tu vas jeter ton baton loin, loin, loin... et crever l'œil d'une mamie handicapée.

Pas de chance Retailleau est élu président donc tu prends perpet

il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
Image

Fait.
:itsBeautiful:
Ahi
:kiwi-jmp:
il y a un an
Alors que tu voulais passer un simple coup de balai, tu vas déraper et tomber sur la plaque du four.

Ton visage va fondre. On va t'appeler "Monsieur le flan" tellement ton visage sera tout mou.

Mais bon nouvelle pour toi tu vas capitaliser la dessus en ouvrant une boulangerie... qui va cartonner !

Mais un jour il y aura une fuite de gaz. Ton corps va être dans l'explosion et comme ton visage, tout ton corps va fondre.

On va donc t'appeler "Monsieur le coulant".

Tu vas sentir la haine monter en toi, grâce à ton corps tout mou tu vas pouvoir arrêter les balles.
Tu vas donc attaquer la Maison Blanche, on voudra t'arrêter mais ton corps ne peut plus être détruit. Tu vas prendre le pouvoir sur le monde.

Tu vas faire tourner les usines à charbon à fond, le réchauffement planétaire va augmenter et le monde... fondre comme toi

Tu as ta vengeance

il y a un an
Alors que tu fais une visite médicale lambda on va découvrir que tu es le seul humaine avec un sang de type V

Les services secrets de Corée du Nord vont te capturer et faire des expériences sur toi.

Ils vont découvrir que tu viens d'une autre planète mais que tu t'en souviens pas.

Alors qu'on te remets une sonde anale pour 6eme fois de la journée, tu vas avoir un flash back, tu vas te souvenir où est ta planète.

Tu vas voler une fusée présente dans le camp secret, t'envoler et quelques semaines après atterrir sur ta planete aussi connue sous le nom de : la planète aux 1000 nibards.

Il n'y a que des femmes assoiffées de sexe.

Enjoy le reste de ta vie mon pote

il y a un an
Toast
Nous sommes en 2037, tu habites au 30 rue Abdel Kader en Frankistan.

Alors que tes 3 femmes prepares ton sandwich au maroille pour ta pause déjeuner du midi, tu vas recevoir un appel : Monsieur, vous avez été choisi pour gouverner la résistance onchoise.

Au départ tu as du mal à y croire mais tu vas quand même te rendre au lieu que l'on t'a donné.

Tu vas y rencontrer la Résistance Onchoise : un obèse aux cheveux gras, un trap habillé en pute des années 70, un phasme de 35 kg et un petit caniche.

A vous 5 vous allez organiser la remontada et village après village reconquérir la France éternelle.

Mais une fois la France redevenue la France vous allez tous dîner ensemble, toi et tes généraux.

Mais alors que vous buvez tous ensemble. Le chien s'exclame "wouf wouf" ce qui veut dire "maintenant partouze"

Et pour fêter la Grande Victoire vous allez, tous ensemble, baiser ensemble.

Merci à vous pour avoir sauvez notre Patrie

GIF
il y a un an
J'espère que ça vous a plu

Bonne soirée

il y a un an
Image
:catpilled:
il y a un an