Ce sujet a été résolu
J'ai un problème avec les livres audios. Ils me font passer à côté de passages intéressants, essentiels ou alors je vais manquer des phrases car je fais autre chose à côté.
il y a un an
les livres audio c'est bien pour les nouvelles ou pour une seconde lecture voir pour découvrir des livres que tu ne lirais pas forcément. mais oui ça ne vaut pas le livre papier
moi j'en écoute quand je fais du sport. je suis focus sur le bouquin pendant une heure et ça me permet d'écouter autre chose que les meme playlist musical en boucle
moi j'en écoute quand je fais du sport. je suis focus sur le bouquin pendant une heure et ça me permet d'écouter autre chose que les meme playlist musical en boucle
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Lulu
1 an
J'ai un problème avec les livres audios. Ils me font passer à côté de passages intéressants, essentiels ou alors je vais manquer des phrases car je fais autre chose à côté.
il y a un an
Les livres
Avant j était même full papier
Mais je me suis habitué a la liseuse (il en faut une bonne)
Depuis je traine quasiment plus sur le forum
Dès que j ai un moment de libre je li
Mon QI est en train de remonter de manière exponentiel
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Le livre, toujours le livre, d’autant plus que je prends toujours des notes quand je lis
il y a un an
AnusFetish
1 an
Les livres
Moi c’est l’exact inverse, je procrastine trop sur le forum et ça m’enlève du temps pour lire et travailler à mes projets personnels
il y a un an
Les livres
Mais les livres audio ça peut être pas mal aussi, avec un bon lecteur, pour écouter en s'endormant dans son lit le soir
Mais les livres audio ça peut être pas mal aussi, avec un bon lecteur, pour écouter en s'endormant dans son lit le soir
il y a 10 mois
224
Sur ce sujet0