Ce sujet a été résolu
Génétique ni familiale...
Être moyen toute sa vie même en donnant tout, zéro héritage, zéro véritables opportunités, zéro possibilité de percer dans quoi que ce soit toutes les places sont prises...
Et je vous parle pas des ÉNORMES PUTES femmes françaises qui font les princesses jusqu'à 40 ans et + graces aux réseaux sociaux et aux armées inépuisables de simps...
Être moyen toute sa vie même en donnant tout, zéro héritage, zéro véritables opportunités, zéro possibilité de percer dans quoi que ce soit toutes les places sont prises...
Et je vous parle pas des
il y a un an
Euromillions ce soir, 99 millions
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
AbominouRSA
1 an
même si je gagne ça je serai toujours un zero tout
il y a un an
même si je gagne ça je serai toujours un zero tout
Tu sera dans le top 1% de la population mondiale kheyou.
Leilite de l'élite
Leilite de l'élite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Jamais mis un centime la dedans et je ne le ferais jamais.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Et je vous parle pas des ÉNORMES PUTES femmes françaises qui font les princesses jusqu'à 40 ans et + graces aux réseaux sociaux et aux armées inépuisables de simps...
Et je vous parle pas des
Jusqu'à 40 ans
il y a un an
Tu sera dans le top 1% de la population mondiale kheyou.
Leilite de l'élite
Leilite de l'élite
non car l'argent sera du a de la chance donc genetiquement je resterais un zero tout donc les femmes ne voudront toujours pas de moi a part pour me voler mon argent
il y a un an
Jusqu'à 40 ans
Même au delà de 40 ans malheureusement 😭
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Et je vous parle pas des
Non je peux te jurer qu'en "donnant tout" tu peux t'en sortir aisément
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Non je peux te jurer qu'en "donnant tout" tu peux t'en sortir aisément
Je peux te jurer que tu est complètement biaisé par ta vision des choses le yeslife
il y a un an
non car l'argent sera du a de la chance donc genetiquement je resterais un zero tout donc les femmes ne voudront toujours pas de moi a part pour me voler mon argent
ChauENT
il y a un an
Je peux te jurer que tu est complètement biaisé par ta vision des choses le yeslife
Ayao "le yes life"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an-PEMT
192
Sur ce sujet0