Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et aussi pourquoi on entend parler de fou depuis quelques temps alors que j'ai regardé c'est super vieux
il y a un an
Sondage – 20 votes
Oui génial tu loupe un truc
Surcotax
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
1 an
Et aussi pourquoi on entend parler de fou depuis quelques temps alors que j'ai regardé c'est super vieux
Le manga est sympa oui.
Toutes les adaptations en animé sont à la rue.
Le problème est que ce manga n'a pas de fin. Il s'est conclu sur une fin d'arc qui devait amener quelque chose de bien violent. L'auteur est mort ensuite.
L'équipe censée assurée la relève est en silence radio depuis.
Le problème est que ce manga n'a pas de fin. Il s'est conclu sur une fin d'arc qui devait amener quelque chose de bien violent. L'auteur est mort ensuite.
il y a un an
briandepalma
1 an
Gros poulet banger mastercalss
il y a un an
Yujiro Hanma est une salope en comparaison de Guts.
Le Chad aussi.
Le Chad aussi.
il y a un an
Oui la scène de l'éclipse ca traumatise , en anime et surtout en manga , l'auteur avait tellement une plume de dingue pour représenter cette horreur
il y a un an
Le manga est sympa oui.
Non la VF du 42 continué par studio gaga est sortie, le 43 doit paraître cet été.
La fin commence à s'amorcer, Guts est au plus bas, quand il va se remettre, ça va saigner.
La fin commence à s'amorcer, Guts est au plus bas, quand il va se remettre, ça va saigner.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Oui faut lire le manga mais l'anime de 97 était pas mal quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'avais plus de 1000 mangas/comics dans le temps.
J'ai tout donné/vendu mais j'ai gardé trois collections : l'une d'elle est Berserk !
Donc bha, amha, difficile de passer à coté ne serait-ce que pour sa culture manga.
Sinon pour les go-metal qui seraient pas au courant des compos de Kabanen :

et

(m'enfin il a tripé sur le manga sur un paquet de pistes)
J'ai tout donné/vendu mais j'ai gardé trois collections : l'une d'elle est Berserk !
Donc bha, amha, difficile de passer à coté ne serait-ce que pour sa culture manga.
Sinon pour les go-metal qui seraient pas au courant des compos de Kabanen :

YouTube
Vidéo YouTubeet

YouTube
Vidéo YouTube(m'enfin il a tripé sur le manga sur un paquet de pistes)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
65
Sur ce sujet0