Créer un compteSe connecter
Ils savent que je connais la position secrète des cloches anti-gravité nazies Image
:chat_lunettes_golemvelo:

Une fois que j'aurais mit la main dessus dans le centre de recherche secret situé quelque part en Israel (je ne dis pas où précisément) je ferai un voyage inter-dimensio-temporel afin de me rendre en Hyperborée et sauver la race blanche

l'avenir repose sur moi
il y a un an
Ils = les juifent's ?
:pizzacat:
il y a un an
Je ramènerai également des experts nazis venus de la phase cachée de la Lune afin d'avoir du soutien
il y a un an
Ils = les juifent's ?
:pizzacat:
Je n'en dirai rien
il y a un an
Pour des raisons de sécurité je vais devoir me cacher dans un cargo pour aller à Jérusalem
il y a un an
Je n'en dirai rien
Don't reveal
il y a un an
La survie de la race blanche toute entière qui repose sur les épaules rachitiques d'un KJ français triple diamant sur onche
:Risitas_wtf:
il y a un an
La survie de la race blanche toute entière qui repose sur les épaules rachitiques d'un KJ français triple diamant sur onche
C'est juste une couverture.
il y a un an
Ça pourrait faire une super histoire
:gollum_sourire:
Image
il y a un an
C'est juste une couverture.
Tes muscles sont cachés sous tes 52 kg et ton bonnet the north face c'est ca ? :
:goslingrire:
il y a un an
Tes muscles sont cachés sous tes 52 kg et ton bonnet the north face c'est ca ? :
:goslingrire:
il y a un an