Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Language de programmation sur une base pascal ?
https://www.embarcadero.com[...]phi/starter/free-download
Un truc un peu orienté pseudo-code
Un truc un peu orienté pseudo-code
il y a un an
Sondage — 1 vote
C'est génial pour se faire une base en algorithmique !
Raf, ChatGPT génère mon code !
Truc de boomer !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui Pascal?
Un language préhistorique (mis a part le personnage) qui tentait de simplifier l'algorithmique
Blaise Pascal, né le 19 juin 1623 à Clermont (devenue Clermont-Ferrand) en Auvergne et mort le 19 août 1662 à Paris, est un polymathe : mathématicien, physicien, inventeur, philosophe, moraliste et théologien français.
Attention c'est pas l'inventeur du language
Blaise Pascal, né le 19 juin 1623 à Clermont (devenue Clermont-Ferrand) en Auvergne et mort le 19 août 1662 à Paris, est un polymathe : mathématicien, physicien, inventeur, philosophe, moraliste et théologien français.
il y a un an
Un language préhistorique (mis a part le personnage) qui tentait de simplifier l'algorithmique
Okay merci pour l'anectode, je savais pas que ça venait de lui (le nom pas le langage)
il y a un an
Okay merci pour l'anectode, je savais pas que ça venait de lui (le nom pas le langage)
La pascaline, initialement dénommée machine d’arithmétique puis roue pascaline[1], est une calculatrice mécanique inventée par Blaise Pascal et considérée comme la première machine à calculer[2],[3]
https://fr.m.wikipedia.org[...]A9s%20pour%20sa%20machine
il y a un an