Créer un compteSe connecter
Vous avez un peuple de colon d'origine européenne pour la plupart qui oppriment, génocident et volent les terres desertique d'un peuple arabe musulman et chrétien sur ces terres depuis des millénaires

Et qui les humilie car ils ont la supériorité technologique et le soutien de l'Oncle Sam
:trump_moqueur:

Image

Votre avis ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an

Sondage — 42 votes

C'est injuste que des enfants meurent à cause de ces sales juifs de merde
Je suis pro Juif, il faut bien un morceau de terre pro-occidentale et developpé dans ce shithole
OSEF complet, j'ai pas d'avis là dessus et je veux rien savoir, ça me concerne pas
J'aime pas les Juifs mais comme ils font la misere à des bougnes, GG à eux
up
il y a un an
Dhimmi
il y a un an
Israël est le phare de l'humanité contre l'obscurantisme
:rabbin:
מדינת ישראל
il y a un an
Dhimmi
J'ai pas compris ce que tu veux dire

Tant mieuex j'ai envie de dire, t'es un trou du cul toi
:Chat_sourire:
il y a un an
Israël est le phare de l'humanité contre l'obscurantisme
Mais que penses-tu de l'oppression d"un peuple ?

C'est abusé on se croirait au temps de l'Allemagne nazi
:zahi:
il y a un an
Mais que penses-tu de l'oppression d"un peuple ?

C'est abusé on se croirait au temps de l'Allemagne nazi
Ce n'est pas de l'oppression c'est du contrôle, une sorte de tutelle
מדינת ישראל
il y a un an
J'ai pas compris ce que tu veux dire

Tant mieuex j'ai envie de dire, t'es un trou du cul toi
:Chat_sourire:
Ça veut dire suceur d'arabe. C'est ce que tu es à chouiner pour la Palestine
il y a un an
Bien fait pour les bougnes.
Isaïe 43,2
il y a un an
Ça veut dire suceur d'arabe. C'est ce que tu es à chouiner pour la Palestine
Je suis chrétien sale sataniste de merde

Les arabes chrétiens qui se font voler leur terre et génocidé par les juifs sont mes amis
il y a un an
Je m'en tape profondément, tu né ou Dieu veut que tu sois , leur souffrance équivaut à un mauvais comportement ils paieront les conséquences de leur affronts d'un côté ou de l'autre

:bradhopital:
:Chaditas2:
il y a un an
Bien fait pour les bougnes.
Ecoutes le low, les bougnes arabes de Palestine ne sont pas les bougnes cosanguin nord africains qu'on se coltine en France

Ce ne sont pas les mêmes.

Un Libanais , jordanien ou palestiniene n'a rien voir avec un algerien ou marocain
il y a un an
Même le plus blanc des ashkénazes est à moitié levantin, toutes les études l'ont prouvé
il y a un an
Même le plus blanc des ashkénazes est à moitié levantin, toutes les études l'ont prouvé
J'ai recraché mon coca
:issou:
il y a un an
Osef ça ne nous concerne pas
:noel:
il y a un an
Ecoutes le low, les bougnes arabes de Palestine ne sont pas les bougnes cosanguin nord africains qu'on se coltine en France

Ce ne sont pas les mêmes.

Un Libanais , jordanien ou palestiniene n'a rien voir avec un algerien ou marocain
Écoute le low, quand tu vois les émeutes de Jérusalem au début des années 1900 c’est pour moi la même merde.

La même qui on également fait la guerre civile au Liban, la même merde qui massacre les chrétiens du moyen orient.

Donc arrête ton padamalgam contrairement à toi qui marque "juif" plutôt qu’"israéliens" si on suit ta logique.
Isaïe 43,2
il y a un an
Je m'en tape de ce conflit. C'est pas des chrétiens ni des blancs, qu'ils se démerdent :leboss:
il y a un an
Je suis bien heureusement pour le peuple victime de ce drame depuis plus de 70 ans..
Tous ces enfants et innocent mort a cause d'un démon et son armée...
:Tristitude:

A tous les racistes islamophobe qui se sont fait victimiser par un maghrébin (qui ne représente absolument pas l'Islam)

Avant qu'Israel soit reconnu comme État. Les juifs ont été accueillis et aidé par les musulmans et chrétiens de la bas...
Puis après ils sont pris la confiance.
:jmarie_doigt:
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
J'aimerais bien savoir ce qu'on peut faire ?

Personnellement j'ai fais des dons.. mais IsraHaine tue même les aides humanitaire et les groupes soignants.
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Je suis bien heureusement pour le peuple victime de ce drame depuis plus de 70 ans..
Tous ces enfants et innocent mort a cause d'un démon et son armée...
:Tristitude:

A tous les racistes islamophobe qui se sont fait victimiser par un maghrébin (qui ne représente absolument pas l'Islam)

Avant qu'Israel soit reconnu comme État. Les juifs ont été accueillis et aidé par les musulmans et chrétiens de la bas...
Puis après ils sont pris la confiance.
:jmarie_doigt:
Un peu comme vous qui prenait la confiance :leboss:
il y a un an