Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je parle de dehors moi
évidemment que sur internet y a tous les horizons
il y a un an
J'ai plaisante avec la caissière, elle m'a pas envoyé chier et n'a pas tiré une gueule de suicidaire ou de psychopathe qui veut m'étrangler
il y a un an
Mec, je parle aux gens, ils me répondent normalement
les gens me sourient
ils parlent pas comme s'ils voulaient me tuer ou me chier sur la gueule.
oui c est incroyable
il y a un an
Là j'ai qu'une trêve car je suis pas dans mon trou à merde. Mais dès que je vais retourner dans ma ville de psychopathe, évidemment que ça va recommencer
t'es obligé de finir psychopathe suicidaire là dedans, c'est humain. C'est limite une question de survie
il y a un an
A mon club de cheval dans une ville excentrée de campagne si, mais une fois que je sors du club cheval et retourne dans mon trou puant, bah y a plus de gens normaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà j'ai qu'une trêve car je suis pas dans mon trou à merde. Mais dès que je vais retourner dans ma ville de psychopathe, évidemment que ça va recommencer
t'es obligé de finir psychopathe suicidaire là dedans, c'est humain. C'est limite une question de survie
T'inquiète c'est un peu pareil dans ma ville
L'avantage c'est que tu peux sortir dehors bourré / drogué et te fondre dans le décors
L'avantage c'est que tu peux sortir dehors bourré / drogué et te fondre dans le décors
il y a un an
223
Sur ce sujet0