Ce sujet a été résolu
il y a un an
Lulu
1 an
À la fin tu es incapable d'avoir un dialogue avec un natif étranger.
il y'a un coté ludique voilà tout
cependant je dois avouer que ça m'a bien aidé pour l'espagnol (j'ai quasiment fini a 100% le cours) mais c'est finalement beaucoup d'heure dépensé pour apprendre des dialogues un peu inutile. il y'a d'autre moyen plus intéressant pour apprendre du vocabulaire et des expressions
cependant je dois avouer que ça m'a bien aidé pour l'espagnol (j'ai quasiment fini a 100% le cours) mais c'est finalement beaucoup d'heure dépensé pour apprendre des dialogues un peu inutile. il y'a d'autre moyen plus intéressant pour apprendre du vocabulaire et des expressions
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est pratique pour apprendre l'alphabet/les bases, après tu passes sur hellotalk pour discuter/appeler des gens
il y a un an
A force tu as quand même la syntaxe et le vocabulaire pour des phrases simple qui finit par rentrer
. Je trouve ca pas mal perso.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Lulu
1 an
À la fin tu es incapable d'avoir un dialogue avec un natif étranger.
Tiens va parler avec une IA vocale en anglais. No stress du coup
https://www.sesame.com/re[...]anny_valley_of_voice#demo
si tu t'enregistres tu as 30 minutes de causerie. Ca parait naturelle en +
si tu t'enregistres tu as 30 minutes de causerie. Ca parait naturelle en +
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
De même je comprends pas. En plus la méthode d'apprentissage est la pire
J'utilise duolingo pour le solfège, c'est tout
J'utilise duolingo pour le solfège, c'est tout
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Ça doit être utilisé comme un moyen d'apprentissage secondaire/tertiaire. Par exemple aux chiottes, à la pause clope, etc. Mais les golems utilisent que ça et pensent avoir appris une langue
il y a un an
509 jours de streak en allemand (entre 3 et 10minutes par jour), jai un peu de vocabulaire et j'arrive a saisir des mots au vol dans des conversations, mais je comprends rien et je suis pas assez à l'aise pour essayer des phrases.
Par contre j'ai une bonne prononciation.
J'attaque bientot des vrais cours avec un prof, j'en ai marre.
Par contre j'ai une bonne prononciation.
J'attaque bientot des vrais cours avec un prof, j'en ai marre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
227
Sur ce sujet0