InscriptionConnexion
À la fin tu es incapable d'avoir un dialogue avec un natif étranger.
:monkaOMEGA:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
C'est tentant ce site
:KobeChatFinal:
:chat_orange2:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
il y'a un coté ludique voilà tout
:Mouais_Jesus:

cependant je dois avouer que ça m'a bien aidé pour l'espagnol (j'ai quasiment fini a 100% le cours) mais c'est finalement beaucoup d'heure dépensé pour apprendre des dialogues un peu inutile. il y'a d'autre moyen plus intéressant pour apprendre du vocabulaire et des expressions
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
C'est pratique pour apprendre l'alphabet/les bases, après tu passes sur hellotalk pour discuter/appeler des gens
:VeloCochonou:
il y a un an
prouve le
:face_risitas:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
:stupefait:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
A force tu as quand même la syntaxe et le vocabulaire pour des phrases simple qui finit par rentrer
:sarkozy:
. Je trouve ca pas mal perso.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Tiens va parler avec une IA vocale en anglais. No stress du coup www.sesame.com https://www.sesame.com/re[...]anny_valley_of_voice#demo
si tu t'enregistres tu as 30 minutes de causerie. Ca parait naturelle en +
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
De même je comprends pas. En plus la méthode d'apprentissage est la pire
:Tarax_2:

J'utilise duolingo pour le solfège, c'est tout
:Tarax_2:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Ça doit être utilisé comme un moyen d'apprentissage secondaire/tertiaire. Par exemple aux chiottes, à la pause clope, etc. Mais les golems utilisent que ça et pensent avoir appris une langue
:Rikapaille:
:mikoudanse:
il y a un an
509 jours de streak en allemand (entre 3 et 10minutes par jour), jai un peu de vocabulaire et j'arrive a saisir des mots au vol dans des conversations, mais je comprends rien et je suis pas assez à l'aise pour essayer des phrases.

Par contre j'ai une bonne prononciation.

J'attaque bientot des vrais cours avec un prof, j'en ai marre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an