Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(Bien sur, tout ceci est à but satyrique)
Camarades, l'heure est grave
Tamagonche est sous le feu des ennemis de la race blanche !
Comme vous le savez, notre petite mascotte subit la colère d'antis depuis maintenant 2 mois mais il n'est jamais passé aussi près de la mort.
Sauf que les antis ont dévoilés leur jeu !
Stickers QLF !
Ruse !
Ils utilisent des techniques dignes des pires ennemis historiques de notre race ! De la race aryenne !
Si vous êtes blancs ou sensibles à la cause, faites /marloute sur le topic dédié et, quand la jauge de bière est pleine, /weed .
Ne vous laissez pas embobiner par ces renards !
Camarades, l'heure est grave
Tamagonche est sous le feu des ennemis de la race blanche !
Comme vous le savez, notre petite mascotte subit la colère d'antis depuis maintenant 2 mois mais il n'est jamais passé aussi près de la mort.
Sauf que les antis ont dévoilés leur jeu !
Stickers QLF !
Ruse !
Ils utilisent des techniques dignes des pires ennemis historiques de notre race ! De la race aryenne !
Si vous êtes blancs ou sensibles à la cause, faites /marloute sur le topic dédié et, quand la jauge de bière est pleine, /weed .
Ne vous laissez pas embobiner par ces renards !
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est justement parce qu'on deteste les parasites comme tamagonche qui ne font que se branler , boire et fumer qu'on se bat contre lui et les cuck pro tamagonche qui se battent pour avoir l'honneur de nettoyer sa merde
il y a un an
Le tamagonche n'est pas caucasoïde
C'est un exhibitionniste, drogué, et alcoolique
C'est un exhibitionniste, drogué, et alcoolique
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
tamatriste:
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
tamatriste:
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE
tamasec:
tamarloute:
tamarloute:
tamarloute:
tamarloute:
tamarloute:
tamarloute:
Attention aux imposteurs !
Pas mal de kheys vont tenter de vous induire en erreur en vous disant de marlouter ou de branler, alors qu'ils sont des anti-tamagonche et qu'ils veulent sa mort. Ne les écoutez pas !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Il faut le remettre en forme, pour ça, une seule solution : lui faire pratiquer le sport et le faire suer avec la commande /sueur
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
222
Sur ce sujet0