Créer un compteSe connecter
cette blague
:risitas_ahi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Il y a une nouvelle plate-forme ? J'ai fait un master il y a trois ans et je n'avais pas ça
Image
il y a un an
Il y a une nouvelle plate-forme ? J'ai fait un master il y a trois ans et je n'avais pas ça
ca fait 2 ans que je passe par monmaster, je ne sais pas comment ca se passait avant
:RikaVerre:
il y a un an
Ils demandent des moyennes que tu n'as pas et le temps que tu rentres le reste, ils t'ont déja déconnecté et rien n'est enregistré
:risitas_ahi:
il y a un an
Sur 8 formations en alternance je crois, je suis pris dans 1 et je suis 80/115, autrement dit, je suis finito

Je n'ai pas trop d'espoir pour les formations initiales du coup, je pense que je vais finir en L3, ou en ingé vu que j'etais pris l'année dernière

Le BUT c'est une fraude, je me suis fait arnaqué, tant pis
il y a un an
Tu t'en sors très bien alors, oui je m'en souviens
:rikadrink:

L3, faut que tu passes par le site de la fac, ils ont un truc qui s'appelle e-candidat, ce n'est pas centralisé comme monmaster, tu as jusque fin juin pour la plupart des trucs, c'est detente
il y a un an
aujourd'hui c'est les propositions en alternance
il y a un an
La mienne en prend 10 en alternance
:zahi:

45 pour 30, ca se joue largement
:Chamite:
il y a un an
T'inquiète, d'autres etudiants vont finir par aller dans d'autres formations, t'es très bien la
J'ai deja perdu espoir depuis quelques mois kheys
:rikaloco:
il y a un an
Aaya j'avais pas vu, on peut voir le motif de refus

Mes motifs de refus c'est: "Cursus inadapté à la formation demandée"

Finito le BUT, ca valide ce que je pensais, les universités ne veulent pas de but
:rika2_:
il y a un an
C'est fini depuis fin mars les inscriptions non? J'ai go ecandidat mais j'ai plus mes notes donc je sais pas si je vais être accepté
:melenchon_ayaa:
il y a un an
C'est fini depuis fin mars les inscriptions non? J'ai go ecandidat mais j'ai plus mes notes donc je sais pas si je vais être accepté
Oui

Bah clé, les notes c'est un peu la base pour candidater, demande a ton etablissement s'ils les ont encore, tu dois les conserver normalement
il y a un an
Pareil, j'aurais dû go L1 ou partir en deuxieme année vu que c'etait encore possible

J'ai ecouté mes profs et je n'aurais pas dû
il y a un an
Oui

Bah clé, les notes c'est un peu la base pour candidater, demande a ton etablissement s'ils les ont encore, tu dois les conserver normalement
En fait c'est sur mon disque dur externe mais c'est formaté apple, et j'ai plus d'ordi apple mais windows... Donc je peux pas transférer mes notes car le disque dur apparaît pas sur mon ordi
il y a un an
En fait c'est sur mon disque dur externe mais c'est formaté apple, et j'ai plus d'ordi apple mais windows... Donc je peux pas transférer mes notes car le disque dur apparaît pas sur mon ordi
sélectionné par la pomme
:selection_naturelle:
il y a un an