Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma part, je n'aime pas beaucoup la compétition de façon générale. Je n'apprécie pas beaucoup les jeux multijoueurs à ce propos ; ça a tendance à me stresser, et je ne vois pas l'intérêt à se sentir supérieur, ou à ce que autrui se sente inférieur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa demande d'être soumis à un jury qui fixe les règles donc t'es perdant de toute façon
il y a 3 ans
J'aime bien
... Par contre j'y associe aucun sentiment de supériorité ou d'infériorité, c'est juste que c'est stimulant car en général les gens se "donnent" plus. Ça rend le truc plus imprévisible
... Par contre j'y associe aucun sentiment de supériorité ou d'infériorité, c'est juste que c'est stimulant car en général les gens se "donnent" plus. Ça rend le truc plus imprévisible
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Oui complètement, même si j'ai l'impression que d'autres parfois la voient comme telle, et de temps à autre ça me perturbe
il y a 3 ans
J'aime bien
Oui vu de cette façon je trouve ça déjà un peu plus amusant
il y a 3 ans
Les parents comparent la beauté du bébé, l’intelligence de l’enfant, l’enfant commence à comprendre qu’il n’est pas le centre du monde et qu’il y a mieux que lui
L’école institution compétitive, études compet, avoir un job compet, ouvrir sa boite compet à mort, trouver une meuf compet animale, les familles veulent être meilleures que les autres, les clans pareil, les nations se livrent une compet mortelle au pouvoir
Bref toute la vie n’est que compet
L’école institution compétitive, études compet, avoir un job compet, ouvrir sa boite compet à mort, trouver une meuf compet animale, les familles veulent être meilleures que les autres, les clans pareil, les nations se livrent une compet mortelle au pouvoir
il y a 3 ans
Les parents comparent la beauté du bébé, l’intelligence de l’enfant, l’enfant commence à comprendre qu’il n’est pas le centre du monde et qu’il y a mieux que lui
Eh
Une compétition ennuyeuse alors
il y a 3 ans
Eh
Pour ceux qui démarrent avec des malus oui
Ceux qui démarrent au top de la course jubilent
Une course complètement inégale à tout point de vue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui démarrent avec des malus oui
Eh, tant mieux pour eux si ça les rend heureux après
Moi je trouve mon bonheur ailleurs
Moi je trouve mon bonheur ailleurs
il y a 3 ans
Même en étant le meilleur, dans une compétition tu seras toujours un perdant. Même si tu arrives premier, tu te mangeras toute la jalousie des autres, et si tu es pas premier tu seras frustrer.
Le plus sain, c'est d'être en compétition avec soi même.
il y a 3 ans
Même en étant le meilleur, dans une compétition tu seras toujours un perdant. Même si tu arrives premier, tu te mangeras toute la jalousie des autres, et si tu es pas premier tu seras frustrer.
Rationalisations des faibles
il y a 3 ans
Non je n'ai jamais eu l'esprit de compétition par contre j'ai l'esprit d'équipe
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Rationalisations des faibles
Juste de l'intelligence. Les forts se battent toujours contre eux même et c'est toujours le combat le plus difficile. Mais ça un sous-homme ne le comprendra jamais.
il y a 3 ans
Juste de l'intelligence. Les forts se battent toujours contre eux même et c'est toujours le combat le plus difficile. Mais ça un sous-homme ne le comprendra jamais.
Quels sont tes hauts faits dans la vie Celestin ?
-"je me bats contre moi même"
il y a 3 ans
Quels sont tes hauts faits dans la vie Celestin ?
On a des petit soucis d'imagination.
il y a 3 ans
On a des petit soucis d'imagination.
Pas très vendeur ta compet contre toi même
il y a 3 ans
Pas très vendeur ta compet contre toi même
J'ai rien a y gagné en même temps.
il y a 3 ans