InscriptionConnexion
Impressionnant !
il y a un an
WAOUW ! GÉNIAL ! C'est mieux que le Concorde !
:legitimus_fume:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
L'angoisse
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Toi
:Why:
il y a un an
Blue beam incomming
:Kj_souris:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
WAOUW ! GÉNIAL ! C'est mieux que le Concorde !
:legitimus_fume:
:chatrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Imagine tu te réveilles et un essaim de drones sillonne la ville en lançant continuellement des clous vers le sol
Image
il y a un an
Le coffre mathématique est ouvert
:chine_power:
il y a un an
Le coffre mathématique est ouvert
Le rapport ? J'ai déjà vu des shows de drone impressionnants en Chine aussi mais dans d'autres pays également, ici c'était volontairement une prouesse dans le nombre de drones utilisés et c'était très esthétique même si c'est pas mon médium favori pour les spectacles publiques
:cafe:

Edit: message modifié même si je vois toujours pas pourquoi le stickorz mais bon
:Tant-pis:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Blue beam incomming
:Kj_souris:
pendant ce temps France c'est le moyen age
:informatique_technicien:
il y a un an
Le rapport ? J'ai déjà vu des shows de drone impressionnants en Chine aussi mais dans d'autres pays également, ici c'était volontairement une prouesse dans le nombre de drones utilisés et c'était très esthétique même si c'est pas mon médium favori pour les spectacles publiques
:cafe:

Edit: message modifié même si je vois toujours pas pourquoi le stickorz mais bon
:Tant-pis:
C'est une boite Chinoise qui a fait le show et oui ils en font pleins en Chine, ce qui est sympas là bas c'est qu'ils mélangent avec les lights show et feu d'artifices donc ça fait vraiment un truc plus sympas que juste les drones
il y a un an
pendant ce temps France c'est le moyen age
:informatique_technicien:
Je suis pas d'accord, on débat encore pour savoir si un Homme peut être une femme et inversement. Voir même un animal
:TAREDelph:
il y a un an
Je suis pas d'accord, on débat encore pour savoir si un Homme peut être une femme et inversement. Voir même un animal
:TAREDelph:
:nez:
il y a un an
Mon ancienne ville
:Retro:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est une boite Chinoise qui a fait le show et oui ils en font pleins en Chine, ce qui est sympas là bas c'est qu'ils mélangent avec les lights show et feu d'artifices donc ça fait vraiment un truc plus sympas que juste les drones
Oui mais quand ils ont fait les shows de drones en France pour les JO c'était la même boîte derrière non ? Là en l'occurrence c'est VNPay qui a sponsorisé ce segment et qui l'a orchestré sous plusieurs aspects, c'est un spectacle patriotique vietnamien, c'est comme sortir un drapeau algérien à une victoire de la coupe du monde de la France parce que certains joueurs ont des origines
:risitas_gonfle:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui mais quand ils ont fait les shows de drones en France pour les JO c'était la même boîte derrière non ? Là en l'occurrence c'est VNPay qui a sponsorisé ce segment et qui l'a orchestré sous plusieurs aspects, c'est un spectacle patriotique vietnamien, c'est comme sortir un drapeau algérien à une victoire de la coupe du monde de la France parce que certains joueurs ont des origines
:risitas_gonfle:
Je ne sais pas pour les JO, pleins de boites Chinoises font ça et ils vendent aussi le nécessaire à des boites étrangères
:Mouais_Jesus:
il y a un an