Créer un compteSe connecter
:rougeyron_rire:
il y a un an
Il y a un sac dans le sceau de toute évidence la low
:Chaton_Explosion:
il y a un an
Il y a un sac dans le sceau de toute évidence la low
:Chaton_Explosion:
Non justement
:melenchon_ayaa:
il y a un an
T'es au Corail ?
:catpilled:
il y a un an
tu balances le seau (pas le sac) et tu gardes la merdeds la chambre je pense
il y a un an
Perso j'ai trouvé la solution: je chie dans les bois à même le sol rien a foutre
:sdent2:
il y a un an
Chier dans de la sciure alors que les chasse d’eau existent depuis plus de 1 siècle
:Jesusfourire:

Pays développé
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ahi Ca finance l'Inde, le pays de la merde à coup sûr ils envoient ta merde à un pajeet qui pourra se laver avec

:tourne:
:Chaditas2:
il y a un an
tu veux pas vider tes toilettes ---> on donne ton argent aux pires chieurs de rue du sud de l'inde
c'est original comme menace, les français sont créatif
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a un an
Chier dans de la sciure alors que les chasse d’eau existent depuis plus de 1 siècle

Pays développé
il y a un an
tu veux pas vider tes toilettes ---> on donne ton argent aux pires chieurs de rue du sud de l'inde
c'est original comme menace, les français sont créatif
Le pire c'est que j'avais même pas vu que ça allait là
j'ai juste vu un lien une asso random et j'ai pas lu plus.
Et en plus les intouchables, faut voir la merde humaine que c'est hein,, moi j'en ai déjà vu de mes propres yeux, étant allé dans ce pays de merde quand j'étais étudiant
je peux te dire que les intouchables, ils portent pas leur nom pour rien, tu touches pas ça avec un bâton, et c'est 1er degré. Tu vois un clodo dehors? Un intouchable c'est 100 clodos réunis dans un humain
il y a un an
Les toilettes sèches ce truc d'attardé mental, alors que l'eau ne coûte rien en France
:mante_paille:
il y a un an

Pays développé
Faut avouer que chier dans 10 l d'eau potable,

C'est un peu con quand même
:Abasourdi:
Image
il y a un an
Faut avouer que chier dans 10 l d'eau potable,

C'est un peu con quand même
:Abasourdi:
bah non on est pas au niger, une chasse d'eau c'est 3 centimes, ça inclut le fait de la rendre potable et de l'envoyer en station d'épuration ensuite, ça couterais bien plus cher d'installer une deuxième plomberie séprée pour amenner de l'eau non potable dans les chiottes
:hitler_love:
il y a un an