Créer un compteSe connecter
Sont-il con ?
:chelou:

Ne savent t'il pas que mussolini et hitler s'étaient battus pour l'islam ?

Image

Même Himmler avait dit que l'islam étais une religion qui apporte un bon mental aux soldats.

Si les allemands aurait gagnés la guerre, l'Orient du milieu serait plus stable que maintenant une fois que les kikes aurait été bouté de ce lieux.
il y a un an
Ils le sont.

Mais en occident les partis qui font avancer leurs causes, notamment celle de l’islamisation de l’occident, sont des partis de gauche.

Mais une fois que la gauche woke et la gauche islam arrivera au pouvoir pour de bon, ça va peter car aucun musulman ne va tolérer les mariages gays etc.
il y a un an
Je ne comprend pourquoi ils ne comprennent pas que ces gens là voulait du bien d'eux.
il y a un an
Sont-il con ?

Image

Même Himmler avait dit que l'islam étais une religion qui apporte un bon mental aux soldats.

Si les allemands aurait gagnés la guerre, l'Orient du milieu serait plus stable que maintenant une fois que les kikes aurait été bouté de ce lieux.
:la_carte:
la réponse à ta question
il y a un an
La shariah c'est le fascisme grosso merdo
il y a un an
Up
il y a un an
ils sont droitard mentalement mais ils prefere un vote communautaire comme la LFI.
:praud_emir:
il y a un an
Ils le sont.

Mais en occident les partis qui font avancer leurs causes, notamment celle de l’islamisation de l’occident, sont des partis de gauche.

Mais une fois que la gauche woke et la gauche islam arrivera au pouvoir pour de bon, ça va peter car aucun musulman ne va tolérer les mariages gays etc.
Ceci
:Krist_0_dose:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
Ils le sont.

C'est le fait de pouvoir pratiquer la luxure qui rameute les muz en occident,

ils sont pas venus créer un état islamique radical

Sinon ils seraient en Arabie ou en Afghanistan
:gollum_journal:
Image
il y a un an
Sont-il con ?

Image

:jmarie_doigt:
ils sont fascistes dans un sens mais ils ont des limites au niveau de surenchère raciale, c'est écrit dans le Coran et plusieurs fois que toutes les humains sont égaux
il y a un an
C'est pas faux, il y a un risque.

Mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent dans un pays d'Europe de l'ouest
:benzezoom:
Image
il y a un an
C'est le fait de pouvoir pratiquer la luxure qui rameute les muz en occident,

ils sont pas venus créer un état islamique radical

Sinon ils seraient en Arabie ou en Afghanistan
:gollum_journal:
La majorité non mais les fanatiques arriveront au pouvoir.
il y a un an
C'est fou ce retournements de situation de leurs part
il y a un an
Bah ils le sont, tous les pays muz sont d'extrême droite :leboss:
il y a un an
:jmarie_doigt:
ils sont fascistes dans un sens mais ils ont des limites au niveau de surenchère raciale, c'est écrit dans le Coran et plusieurs fois que toutes les humains sont égaux
Lesquels ?
:perplexe:
il y a un an
Lesquels ?
:perplexe:
:pepepipe:
c'est répété dans le Coran que les humains sont égaux quel que soit leur origine, j'ai pas la référence mais je suis sûr qu'une recherche Google suffise
il y a un an
c'est répété dans le Coran que les humains sont égaux quel que soit leur origine, j'ai pas la référence mais je suis sûr qu'une recherche Google suffise
je la trouve pas justement
il y a un an
je la trouve pas justement
J'étais trouver ça en une minute, la flemme de chercher plus
Al Hujurat 13: {Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous connaissiez entre vous. Le plus digne d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est Omniscient et parfaitement Informé.}
il y a un an
J'étais trouver ça en une minute, la flemme de chercher plus
Al Hujurat 13: {Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous avons fait de vous des nations et des tribus pour que vous vous connaissiez entre vous. Le plus digne d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est Omniscient et parfaitement Informé.}
c'est ce que m'a sorti chatgpt mais je ne vois pas vraiment en quoi ça rend les hommes égaux selon le coran
:Mouais_Jesus:

le coran repete souvent aussi que les polythéistes sont impure et martele un mépris contre les chrétiens et les juifs qui ne sont pas égaux en droit. mais ok on peut le percevoir comme ça, je trouve ça juste un peu leger
il y a un an
c'est ce que m'a sorti chatgpt mais je ne vois pas vraiment en quoi ça rend les hommes égaux selon le coran
:Mouais_Jesus:

le coran repete souvent aussi que les polythéistes sont impure et martele un mépris contre les chrétiens et les juifs qui ne sont pas égaux en droit. mais ok on peut le percevoir comme ça, je trouve ça juste un peu leger
il y a 4 offres universelles : le christianisme, l'islam la laïcité et le communisme, tu peux faire partie du club qu'importe ton origine
il y a un an