Créer un compteSe connecter
Voilà le topo. J'étais sur un groupe discord d'une quinzaine de personnes et il y avait une fille qui avait un problème dessus.

Le malaise, c'était quand elle prenait la parole. Elle avait un modificateur de voix pour la rendre plus aiguë, mais il déconnait. On entendait sa voix dégueulasse qui deraillait ponctuée par quelques passages avec la voix modifiée.

J'ai été pendant deux semaines sur ce groupe discord et personne ne lui a dit. Il y a toujours eu le problème. Dès le premier jour.

J'aurais dû lui dire ? A chaque fois qu'elle prenait la parole je retirai mon casque par malaise. Le pire c'est qu'une autre meuf lui demandait de répéter parfois en disant qu'elle avait du mal à l'entendre.

Donc voilà, qu'est-ce qui pousse quelqu'un a utiliser un modificateur de voix sur discord ? Pourquoi personne ne lui a dit qu'il déconnait ? Tant de questions et si peu de réponses
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Serveur de fragilux je présume (pour ne pas lui avoir dit)
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Elle doit la changer de peur qu'on la reconnaisse IRL, manque de confiance en soi etc... Sans doute

Mais oui tu aurais du le lui dire, gentiment
:KJdance:
il y a 3 ans
C'est bizarre des fois les serveurs Discord
il y a 3 ans
Les filles sur discord sont folle.
Les mecs sont pas mieux d'ailleurs.
Discord est un Asile.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Si no fake, ça m'excite.
il y a 3 ans
Je pense pas, au début je me suis demandé, mais les moments sans modificateurs de voix, ça faisait bien la voix d'une fille mais pas très agréable à entendre.

Sa voiw deraillait, sans rester sur le même ton, mais ça ressemblait bien à une voix féminine
il y a 3 ans
Serveur de fragilux je présume (pour ne pas lui avoir dit)
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Elle doit la changer de peur qu'on la reconnaisse IRL, manque de confiance en soi etc... Sans doute

Mais oui tu aurais du le lui dire, gentiment
:KJdance:
J'ai fini par penser que c'était le manque de confiance en soi. En plus à la base c'était un serveur où personne ne se connaissait. Je me suis fait un pote facho dessus finalement
il y a 3 ans
Discord est un Asile.
C'est le réseau social des gamers avec Steam t'inquiète
il y a 3 ans
Qui va sur des serveurs discord à parler avec des abrutis ? Jamais compris les prémisses et les finalités à cette chose
il y a 3 ans
Discord est un Asile.
Ahi c'est vrai, la dernière fois où j'ai été dans un serveur comme ça y avait que des tarax dessus, absolument rien n'allait
:nez:

Dans ces serveurs t'as toujours une punk accro à toutes les drogués existantes, un gros gamer qui joue toute la journée et toute la nuit, une gamine en couple avec un gars qui a deux fois son âge qui joue à LOL, un mec qui est toujours en vocal en train d'écouter de la musique et qui parle à personne, le pyj sans micro qui joue à roblox et qui a une chaîne YouTube de 3 abonnés, le / la chef cuistot qui met es photos de tous les plats qu'il fait.

Continuez la liste
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans