InscriptionConnexion
Le probleme est dans le nom des 1eres de la liste de ces videos (upliadees en 1er):
m.youtube.com https://m.youtube.com/@at[...]ldupiscontrolingme/shorts

Le probleme 1000000001006
il y a un an
Bonjour,

Voici probleme 💮:
Ma chatiere bloque, reste entreouverte se ferme mal faut chaquefois fermer pousser de force voici photo du bugvde la chatiere:
ibb.co https://ibb.co/HR5WZgd
Rappel produit pour ce probleme: PrtSafe

Merci...
il y a 6 mois
Evolution de l’amour envers mazoline pue de la culotte et la chanson i'm his he's mine de katy perry ft doechii:
Contrairement aux autres evenements ou chaque evenement que amoureux ou semi amoureux (ex: 1995 aurore et cindy) de ma naissance a octobre 2025 , la un nouveau type d’evenement s’installe pour 1ere fois de ma vie fin octobre 2025: ette amoureux d’un seul truc+etre semi amoureux d’un autre truc dans meme evenements:
Lors du visionnage de l’urbex ferry abandonné je suis tombe semi amoureux de la chanson et continué depuis 6mois plus tot de etre amoureux de mazoline pue de la culotte;
En haut de l’escalier du ferry: j’ai fait un renom des evenements: etre semi amoureux de i'm his he's mine prennait le nom "folie twister1" alors que le twister 7c à 7z inventé le 6avril2025 qui est ette amoureux de mazoline pue de la culotte/la securisation en mazoline pue de la culotte s’appelle desormais twister 8c
Bon çeci a du coup cree les twister1pro combinant semi amour pour la chanson de katy perry et amour pour azoline pue de la culotte avec les tout 1ers twister1pro: les storybook gemini mettant nos amies crachant du pus argenté dans un ferry abandonné,
Novembre 2025 et dès noel des nouveaux evenements pour tous ca arrivent: cabillaud,pulco citron,palan electrique 400gr mecafer, portes nergeco, ratcae,evian,etc...
13 janvier 2026 je tombe amoureux de im his hes mine pour plus coherence

Image Image
il y a un mois
Up
il y a un mois
Up
il y a un mois
C'est à dire ?
il y a un mois
Et pouf le revoilà
:Bender7:
il y a un mois