Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca coute de l'argent et des embrouilles , solo en appart chez moi pc et chaise gamer
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Retsuko
1 an
Vous trouvez pas ?
Oui.
Je trouve que les gens sont malaisants à force de ne pas laisser leur personnalité et leur nature s'exprimer, toutes les relations sont superficielles et sans sens.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec une armée de clones et de PNJ.
Je trouve que les gens sont malaisants à force de ne pas laisser leur personnalité et leur nature s'exprimer, toutes les relations sont superficielles et sans sens.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
JohnWick47
1 an
ca coute de l'argent et des embrouilles , solo en appart chez moi pc et chaise gamer
0 tout, en résumé
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
0 tout, en résumé
j'avais des potes en on délirait devant la console avec splifs et bières , sorties maintenant chacun sa vie messages et vocal rares
il y a un an
Oui.
Des gros PNJ

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais des potes en on délirait devant la console avec splifs et bières , sorties maintenant chacun sa vie messages et vocal rares
Choent !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Choent !
le temps qui passe et détruit tout
il y a un an
Absolument. C'est même bien pire que des corvées. Tout nous est conseillé d'être consommé avec modération, sauf les relations sociales qu'on encourage à outrance. C'est pourtant un des trucs les plus destructeurs au même titre que l'alcool et la clope. C'est même pire vu la folie que ça peut engendrer.
il y a un an
87
Sur ce sujet0