Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne version wish de Clara Morgan Prime …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est quand je vois ça que je rêve d'un PUTAIN d'effondrement, et là on va rigoler
Quelle jouissance ça sera de voir ce genre de SOUS MERDE en panique, plus d'artifices, la superficialité qui ne lui donne plus aucune valeur aux yeux des autres , connasse t'as le ventre qui gargouille et comme t'es stupide ben tu vas CREVER
Quelle jouissance ça sera de voir ce genre de SOUS MERDE en panique, plus d'artifices, la superficialité qui ne lui donne plus aucune valeur aux yeux des autres , connasse t'as le ventre qui gargouille et comme t'es stupide ben tu vas CREVER
il y a un an
C'est quand je vois ça que je rêve d'un PUTAIN d'effondrement, et là on va rigoler
il y a un an
Un sac qui a coûté 20 euros
D’accord mais est-ce que tu la poutres ?
D’accord mais est-ce que tu la poutres ?
il y a un an
Ont a pas besoin de se parler toi et moi , juste un regard et ont se comprend khey
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs