Ce sujet a été résolu
Je vais profiter de ce pont du mois de mai pour regarder des films.
Tous ceux que je devais voir et que je n'ai encore pas vus.
il y a un an
J'ai trouvé le film ok même si évidemment je suis pas le public
C'est un blockbuster qui se regarde bien
il y a un an
J'ai pas vu le film, mais la façon dont Mattel a réussi à retourner les critiques féministes pour un film basé sur des poupées blondes m'a surpris.
Comme quoi, il suffit d'avoir 1 yesman, 1 actrice bankable et 1 bonne équipe de com' et la moindre merde peut devenir un diamant
Comme quoi, il suffit d'avoir 1 yesman, 1 actrice bankable et 1 bonne équipe de com' et la moindre merde peut devenir un diamant
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Jamais vu, ça raconte quoi ? :Theo47:
C'est l'histoire d'une pute en plastique
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
J'ai trouvé le film ok même si évidemment je suis pas le public
Je viens de le commencer et je suis plutôt de ton avis. Généralement je sais quand un film va me faire décrocher mais il arriver a capter mon attention. C'est bien fait jusque là.
il y a un an
JVCucks
1 an
il y a un an
Au final c'était un film prévisible et destiné à faire culpabiliser les hommes blancs en mettant en vedette la créatrice juive de Barbie.
Comme c'est étonnant
Comme c'est étonnant
il y a un an
Je savais à quoi m'attendre donc je m'attendais au pire et je n'ai pas été déçu surtout avec la petite ado qui sort un "facho" à Barbie WTF mais d'un côté très réaliste des petites bourgeoises Twitter qui se prétendent féministes.
Au final c'est légèrement plus nuancé que ce que j'aurai cru car au final Barbie se rend compte que le Matriarcat ne vaut pas mieux que le Patriarcat..
Malgré ce film très gauchiste, les cheveux bleus ont trouvé le moyen d'en dire du mal et dire que c'est un film raciste. Et oui les deux acteurs principaux, à savoir blonds aux yeux et sont les stéréotypes aryens. Les noirs ont des rôles mineurs et le chinois un rôle de "méchant".
Aucune nomination aux oscars pour LA productrice et Margot Robbie en revanche Ryan Gosling l'a été ce qui n'a pas manqué de faire hurler les féministes. Sacré pied de nez faut avouer, mais faut bien reconnaître qu'il porte à lui tout seul le film avec quelques bonnes répliques.
En revanche Margot Robbie aurait mérité une nomination pour son rôle dans Babylon.
PS: si vous me demandez pourquoi je me suis infligé ça, la réponse est évidente, pour MARGOT ROBBIE
Au final c'est légèrement plus nuancé que ce que j'aurai cru car au final Barbie se rend compte que le Matriarcat ne vaut pas mieux que le Patriarcat..
Malgré ce film très gauchiste, les cheveux bleus ont trouvé le moyen d'en dire du mal et dire que c'est un film raciste. Et oui les deux acteurs principaux, à savoir blonds aux yeux et sont les stéréotypes aryens. Les noirs ont des rôles mineurs et le chinois un rôle de "méchant".
Aucune nomination aux oscars pour LA productrice et Margot Robbie en revanche Ryan Gosling l'a été ce qui n'a pas manqué de faire hurler les féministes. Sacré pied de nez faut avouer, mais faut bien reconnaître qu'il porte à lui tout seul le film avec quelques bonnes répliques.
En revanche Margot Robbie aurait mérité une nomination pour son rôle dans Babylon.
PS: si vous me demandez pourquoi je me suis infligé ça, la réponse est évidente, pour MARGOT ROBBIE
il y a un an
Lulu
1 an
Je vais profiter de ce pont du mois de mai pour regarder des films.
Klaus ?
il y a un an
il y a un an
105
Sur ce sujet0