Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le doute, la paralysie actionnelle.
Incapable de prendre une décision, incapable de m'y tenir, de faire quoique ce soit de ma vie. Je stagne depuis tant d'années.
Je travaille.
Je rentre.
Je scroll.
Je dors.
Rebelote.
Addiction à la caféine qui fatigue mon coeur.
Incapable de prendre une décision, incapable de m'y tenir, de faire quoique ce soit de ma vie. Je stagne depuis tant d'années.
Je travaille.
Je rentre.
Je scroll.
Je dors.
Rebelote.
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil.
Les trucs basiques, je le reporte à demain, puis demain à dans 3 mois, puis en fait à jamais.
Ça fait depuis 2010 que je me dis qu'il faudrait que je me trouve un médecin traitant.
Les trucs basiques, je le reporte à demain, puis demain à dans 3 mois, puis en fait à jamais.
Ça fait depuis 2010 que je me dis qu'il faudrait que je me trouve un médecin traitant.
il y a un an
Il faut partir voyager dans la nature les clés. Faites un reboot de 3 semaines mini
il y a un an
Pareil.
Courage
Nous sommes un.
il y a un an
Il faut partir voyager dans la nature les clés. Faites un reboot de 3 semaines mini
Tout ce qui est dopamine detox et compagnie c'est BS
Nous sommes un.
il y a un an
Le doute, la paralysie actionnelle.
Je travaille.
Je rentre.
Je scroll.
Je dors.
Rebelote.
Je travaille.
Je rentre.
Je scroll.
Je dors.
Rebelote.
je suis comme toi mais à un stade moins avancé . dans quelques années c'est ce qui m'attend
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe doute, la paralysie actionnelle.
Je travaille.
Je rentre.
Je scroll.
Je dors.
Rebelote.
Je travaille.
Je rentre.
Je scroll.
Je dors.
Rebelote.
Va regarder Thunderbolts* ça va te faire du bien, le perso principal ressent le vide comme toi.
C'est ta coupine.
C'est ta coupine.
il y a un an
Tout ce qui est dopamine detox et compagnie c'est BS
Non marcher ça va permettre de réfléchir à un plan d'action pour changer ta vie. C'est pas qu'un sevrage dopaminergique.
il y a un an
Non marcher ça va permettre de réfléchir à un plan d'action pour changer ta vie. C'est pas qu'un sevrage dopaminergique.
Crois moi des plans j'en ai construit des dizaines
Nous sommes un.
il y a un an