InscriptionConnexion
Car les français ne sont que des kouffars bon à qu'à se faire plumer leur argent durement gagné, grâce aux aides sociales. Je restes ici juste pour être peinard avec le RSA et je vandalise les propriétés publics pour faire passer le temps
:rire:
il y a 2 ans
Oui c'est bien corentin
il y a 2 ans
Image

une petite tranche les quilles?
il y a 2 ans
Oui c'est bien corentin
Rage pas le français esclave
il y a 2 ans
Le pseudo de l'op
il y a 2 ans
Image

une petite tranche les quilles?
Fait gaffe, moi je suis gentil, mais si un de mes frères te croise il peut te frapper
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Fait gaffe, moi je suis gentil, mais si un de mes frères te croise il peut te frapper
C'est possible hein !
Attention hein !
Moi non hein mais un mec un jour peut-être hein !
Attention c'est dangereux la hein !
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
ramène moi qui tu veux je vous baise en brochette
il y a 2 ans
Il n'y a pas de néo nazi en France, car il n'y aucun français avec du courage ! Personne pour se révolter contre le vol de leur argent grâce au RSA, c'est la belle vie ce pays
il y a 2 ans
C'est possible hein !
Attention hein !
Moi non hein mais un mec un jour peut-être hein !
Attention c'est dangereux la hein !
Tu fais le mariole sur internet, mais dans la vrai je t'envoie au sol sans sourciller
:)
il y a 2 ans
ramène moi qui tu veux je vous baise en brochette
Des petits français qui font les marioles, mes amis en tabassent tous les jours (malgré mes conseils pour leur dire d'arrêter car j'ai bon cœur). C'est un passe temps pour eux, on fait ça depuis tout petit, donc tu vas rien faire le blanc
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Tu fais le mariole sur internet, mais dans la vrai je t'envoie au sol sans sourciller
Attention hein le mariole !

Oh les marioles la !

Les galopiaud ! Les Fifrelins !

il y a 2 ans
:boomer:
"Gaspard ! Que dirais un Jeune Rebeu fougueux a un blanc si il était hors de ses gonds ? "

:ultra_vieux:
" Petit mariole ?"

:boomer:
ah oui ! Trop ghetto le kebab !"
il y a 2 ans