Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur les chaines et horaires pour enfants dès le plus jeune âge ça fout a balle de l'animation japonaise, mais est-ce que les japonais eux connaissent Oggy et les cafards ou Titeuf ?
L'animation française n'attire absolument personne, elle ne fait pas rêver, pourtant on a un savoir faire
Et pourtant on a des pépites en terme de dessins-animés.
Et c'est pareil pour les jeux vidéos, on a un putain de savoir faire, c'est un fait, même si notre plus gros studio qu'est Ubichiasse est devenu merdique on sait faire des jeux, dont énormément très connus, mais ça reste trop peu par rapport aux autres pays
L'animation française n'attire absolument personne, elle ne fait pas rêver, pourtant on a un savoir faire
Et pourtant on a des pépites en terme de dessins-animés.
Et c'est pareil pour les jeux vidéos, on a un putain de savoir faire, c'est un fait, même si notre plus gros studio qu'est Ubichiasse est devenu merdique on sait faire des jeux, dont énormément très connus, mais ça reste trop peu par rapport aux autres pays
Le Christ est Dieu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHideaki Anno n'a qu'à bien se tenir

YouTube
Vidéo YouTubeEt pourtant c'est vraiment pas mal, mais bordel ça décollera jamais !
Le Christ est Dieu
il y a un an
Non c'est une sorte de slice of life d'amis à Alger avant la guerre d'indépendance
Le Christ est Dieu
il y a un an
En effet, mais ça reste une exception, c'est marginal en France
Le Christ est Dieu
il y a un an
Oggy et les cafard est connu dans le monde entier
Et illumination fait du taf international aussi assez important.
Les moi moche et méchant.
Le film mario a 50% made in France
….
Et rien à voir évidemment de comparer avec les Yankee ou les jap, mais on est de loin dans le top tier en europe
….
Et rien à voir évidemment de comparer avec les Yankee ou les jap, mais on est de loin dans le top tier en europe
il y a un an
Oui, c'est trop dans la victimisation, dès le premier épisode
J'ai plutôt apprécié cependant
j'aime bien le style
J'ai plutôt apprécié cependant
j'aime bien le style
Le Christ est Dieu
il y a un an
coroner
1 an
Oggy et les cafard est connu dans le monde entier
….
….
Moi moche et méchant : produit aux USA
Mario : Produit aux USA
La France a supervisé, mais n'a pas produit
Le Christ est Dieu
il y a un an
Moi moche et méchant : produit aux USA
Justement, production, mais ce sont surtout de petites mains françaises qui les ont faites en plus ou moins grande partie.
Mais c’est là le problème, on a plein d’animateurs de talents et de très bonnes écoles d’animations, mais en ce qui concerne la production franco française, c’est bien moins glorieux. Le seul moyen de sortir en France et surtout dans le monde des film de grandes envergures sont des co production voir des productions purement étrangère.
Ce qui conforte malheureusement les studios français à faire de la sous traitance pour de vrais studio étranger avec des tunes, où alors à des productions nationales made in CNC de truc gauchiste et chiants.
Tu connais l’aversion stupide des français pour ce qu’il rapporte de l’argent.
Ce qui explique aussi que pas mal de très talentueux animateur go expat aux usa et d’autres pays (Canada surtout voir Japon) pour éviter de passer leur vie à faire de la sous traitance sans âme ou dès truc d’art et d’essais vu par 15.000 personnes. J’en connais personnellement des comptes cela.
En gros l’animation française est partout, de qualité et d’esclave, mais invisible par franced
Mais c’est là le problème, on a plein d’animateurs de talents et de très bonnes écoles d’animations, mais en ce qui concerne la production franco française, c’est bien moins glorieux. Le seul moyen de sortir en France et surtout dans le monde des film de grandes envergures sont des co production voir des productions purement étrangère.
Ce qui conforte malheureusement les studios français à faire de la sous traitance pour de vrais studio étranger avec des tunes, où alors à des productions nationales made in CNC de truc gauchiste et chiants.
Tu connais l’aversion stupide des français pour ce qu’il rapporte de l’argent.
Ce qui explique aussi que pas mal de très talentueux animateur go expat aux usa et d’autres pays (Canada surtout voir Japon) pour éviter de passer leur vie à faire de la sous traitance sans âme ou dès truc d’art et d’essais vu par 15.000 personnes. J’en connais personnellement des comptes cela.
En gros l’animation française est partout, de qualité et d’esclave, mais invisible par franced
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOggy et les cafards c'est plutôt connu mondialement non ?
En tout cas j'en ai de très bon souvenirs, et le générique est excellent
En tout cas j'en ai de très bon souvenirs, et le générique est excellent
il y a un an
67
Sur ce sujet0