InscriptionConnexion
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]amp;utm_medium=beloud.com

Image

Où est passée Océana ? L’adolescente âgée de 14 ans n’a donné de nouvelle à personne depuis mercredi à la mi-journée, rapporte Ouest-France. La jeune fille est activement recherchée et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par les gendarmes vendéens.

Mercredi, Océana a été vue en train de marcher avec son sac à dos Eastpack dans les rues de la commune de Challans, en Vendée. Elle sortait alors du collège.

Depuis, personne n’a vu l’adolescente ni n’est parvenu à la contacter. La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Océana étant mineure, le dossier fait d’office l’objet de cette qualification.

La jeune fille est décrite comme une adolescente mince, mesurant 1 mètre 70 et ayant des cheveux châtains. Océana est susceptible de porter des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, l’adolescente portait un haut rose, un jean et des baskets, notent les militaires dans leur appel à témoins.
il y a 2 mois
Finito
il y a 2 mois
Pauvre fillette. Pauvres parents.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
:Franc_maconnerie_Baphomet:
il y a 2 mois
C'est un sticker la photo du bas ?
:leboss:
il y a 2 mois
J'étais en Vendée hier mais c'est pas moi cette fois ,j'ai arrêté ces choses là
:jmarie_mains:
:noel:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
C'est un sticker la photo du bas ?
:leboss:
Non
:(
il y a 2 mois
Option 1 : enrichie culturellement par une chance pour la France
Option 2 : Jack Lang
Image
il y a 2 mois
Y a juste une augmentation d'enlèvements d'enfants depuis 1 ou 2 ans mais tout va bien, rendormez vous
il y a 2 mois
Dans 2 jours:

"la fillette voulait voir son compagnon, A. Ben Salak pour passer le WE ensemble "
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
J'étais en Vendée hier mais c'est pas moi cette fois ,j'ai arrêté ces choses là
:jmarie_mains:
Pardon ?
:catpilled:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Pardon ?
:catpilled:
:LapierreWTF:
:noel:
il y a 2 mois
si j'ai un enfant je lui met un airtag que je coud dans l'interieur de son sac
ca coute 30€ et ils l'auraient pu la suivre a la trace
ca me rend parano ces truc
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
si j'ai un enfant je lui met un airtag que je coud dans l'interieur de son sac
ca coute 30€ et ils l'auraient pu la suivre a la trace
ca me rend parano ces truc
Ils vont surement lui laisser son sac s'ils la kidnappent
:lisa_blase:
il y a 2 mois
OCEANA
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Ils vont surement lui laisser son sac s'ils la kidnappent
:lisa_blase:
il jettent pas directement ce qui pourrait donner un indice sur quelle voiture, surtout que les airtag fonctionnent en pingant les iphone, suffit qu'un des kidnappeur ait un iphone et c'est reglé
d'ailleurs pourquoi ils trianglent pas son telephone, j'imagine qu'elle avait un telephone
il y a 2 mois
Azmodan
Azmodan
2 mois
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]amp;utm_medium=beloud.com

Image

Où est passée Océana ? L’adolescente âgée de 14 ans n’a donné de nouvelle à personne depuis mercredi à la mi-journée, rapporte Ouest-France. La jeune fille est activement recherchée et une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par les gendarmes vendéens.

Mercredi, Océana a été vue en train de marcher avec son sac à dos Eastpack dans les rues de la commune de Challans, en Vendée. Elle sortait alors du collège.

Depuis, personne n’a vu l’adolescente ni n’est parvenu à la contacter. La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Océana étant mineure, le dossier fait d’office l’objet de cette qualification.

La jeune fille est décrite comme une adolescente mince, mesurant 1 mètre 70 et ayant des cheveux châtains. Océana est susceptible de porter des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, l’adolescente portait un haut rose, un jean et des baskets, notent les militaires dans leur appel à témoins.
C'est horrible ce genre d'histoire
:mort:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Y a juste une augmentation d'enlèvements d'enfants depuis 1 ou 2 ans mais tout va bien, rendormez vous
GIF
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
il jettent pas directement ce qui pourrait donner un indice sur quelle voiture, surtout que les airtag fonctionnent en pingant les iphone, suffit qu'un des kidnappeur ait un iphone et c'est reglé
d'ailleurs pourquoi ils trianglent pas son telephone, j'imagine qu'elle avait un telephone
croire que tu peux pas brouiller un téléphone
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Option 1 : enrichie culturellement par une chance pour la France
Option 2 : Jack Lang
option3 : a fugué pour aller chez un mec de 25 ans qu'elle a rencontré sur internet
il y a 2 mois